L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne vitre passager mercedes SLK

Répondre
  • alexandre #1 06-10-2019 19:29:19

    Bonjour,

    après avoir passé ma voiture au lavage, la vitre passager de la voiture ne veut plus remonter.
    Chose étonnante, j'entend que quelque chose se passe dans la porte, je pense que c'est le moteur du lève vitre qui se met en route mais rien ne se passe.
    Quelqu'un serai m'aiguiller sur cette panne par tout hasard ?

    Merci pour vos retour smile

    0
  • bricolo1000 #2 06-10-2019 19:44:41

    Bonjour

    En basique, vérifier l'état du faisceau électrique entre la caisse et la porte.

    Après il faudra démonter le panneau de porte pour voir ce qu'il se passe (ou ne se passe pas).

    0
  • clauseamg #3 07-10-2019 09:01:20

    salut. si le moteur tourne (bruit) alors c'est le système de levée de la vitre qui a lâché (câble ou tambour enrouleur). il faut dégarnir la porte et vérifier le mécanisme.

    0
  • Williammoore #4 28-01-2023 11:01:11

    Il est possible que le mécanisme de levage de la fenêtre passager soit endommagé. Cela peut être causé par une fuite d'eau dans la porte pendant le lavage de la voiture, qui a pu entrer en contact avec les composants électroniques ou mécaniques du mécanisme de levage de la fenêtre.
    Il peut également s'agir d'un problème de câblage, de connexion ou de moteur. Il est possible que le moteur du lève-vitre soit défectueux, ou que les câbles qui le connectent à la commande de la fenêtre soient endommagés ou déconnectés.
    Il est recommandé de faire diagnostiquer la panne par un professionnel de la mécanique automobile pour identifier la cause exacte du problème et le réparer. Il est important de ne pas essayer de réparer cela soi-même, car cela peut causer des dommages supplémentaires et annuler la garantie de la voiture. myPennMedicine

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous