L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Petit prix, maxi break pour la Logan

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • un pseudo libre #2 08-03-2013 17:43:00

    Bravo pour véhicule pratique et économique à l'achat. Moi qui ai toujours été amoureux
    des Breacks. Bien sûr, on va me rétorquer, comme dernièrement un ami, qu'il est fabriqué
    par Renault/Dacia en Roumanie ou au Maroc. Mais c'est une technologie française qu'il faut
    défendre. PSA a bien des usines en chine, amérique du sud, espagne ou autres pays à la
    M/O. moins couteuse, et son 3008, n'est qu'un habillage du Mitshubishi fabriqué par des
    yeux bridés. - Alors encore une fois félicitations à Renault et à Dacia, et bravo aussi
    pour "LE CAPTURE".

    0
  • un pseudo libre #4 08-03-2013 19:48:00

    Ce n'est pas non plus le 5008 qui est un copié-collé de Mitshubishi, mais le crossover Citroën.

    0
  • un pseudo libre #5 08-03-2013 22:51:00

    Bravo pour ce véicule qui vous pique encore du travail,tous DES IDIOTS .....préparez vous a déguager de france,vendre vos barraques ,quitter  vos vieux ,et instalez vous dans ces pays,perdez vos acquis sociaux,des gents il y a 60 ans ce sont fait tirés dessus pour que des gents travailent 38 h voir 35h DANS DES CONDITIONS RESPECTABLES ET HUMAINEMENT ,achetez,achetez aux menteurs de cher RENAULT qui devait mettre en place des entreprises dans ces pays  UNIQUEMENT pour leur dévelloppement,maintenant çi RENAULT ne disposait pas de ces véhicules réalisés a bas couts,il ne serait plus capable de vendre une bagnole,ces véicules sont réalisés avec des techniques de conceptions  aux rabais,vielles de plus de dix ans , plate formes clio ancienne génération ,sieges ergonomie obselétes ,des bruits de fonctionnements impressionnant ,le tracteur de mon grand pére,et plus silencieux,quant vous accélérez vous pouvez toujours attendre la puissance ,elle est resté a l'usine de fabrication  ,tous du bas de gamme, de la poudre aux yeux,il vende du prix mais pas une voiture ,LE GENERALE DE GAULLE  disait !!!...les Français sont tous des veaux,comme il avait raison, ces politiques du mensonge  vont vous acheminer devant des portes d'usines closes ,vous allez pour finir tous  pointé a l 'ANPE ,mais comme il ni aura plus de cotisant ,vous allez CLAQUER  la DALLE....,RENAULT à MENTIS...a ce jours il envahi le marcher de l'automobile pendant que certains constructeurs ce décarcassent ,pour votre sécurité,comprime ces marges pour que vous puissiez circuler dans des voitures correctes à des prix correctes,,et appliques les technologies  modernes  développées  dans leurs modéles  les plus récents  fabriqués , ils font réaliser de la sous traitance à des partenaires ou le prix de la mains d'oeuvres,s'approche de" la notre ( pas toujours vrais ) ce qu'il y à de sur ,ces véhicule montés entierement dans ces pays de L'EST ,tous proches ,vous ravissent une quantité de travail impressionnant ,alors ALLEZ TOUS ACHETER DACIA....tous ceçi n'est qu'une course sans freins aux a l'ar6LU3gent ! corrigés les fautes cela vous passera le temps à défaut d'un emplois......

    0
  • un pseudo libre #6 09-03-2013 08:06:00

    Ca ressemble fortement au break de il y a 30-40 ans, c'est moche, c'est plus fabrique en France, c'est vendu moins cher pour les pays etranger. C'est du renault. Ca change pas ca donne toujours pas envie.

    0
  • un pseudo libre #7 09-03-2013 14:04:00

    Je suis tout à fait d'accord avec le Vosgien, Renault limite la casse grâce à Dacia. PSA est en difficulté par que n'a pas suivi une bonne  politique . Volswagen c'est 12 marques et contrairement à ce que l'on croit, Volswagen ne fait pas ce bénéfice record que par une production strictement Germanique. avec Skoda ou SEAT  cette entité couvre le bas de gamme, avec AUdi , Porshe et autre marque de prestige Italienne, dont le nom m’échappe, elle assure le Haut de Gamme, et Volswagen elle même couvre le moyen et haut de gamme.
    IL font fabriquer une bonne partie des équipement en pays de l'est à salaire très bas comme DACIA en ROUMANIE
    PSA devrait attribuer à Peugeot le Haut de gamme et laisser le bas et moyen à CITRÖEN

    0
  • un pseudo libre #8 10-03-2013 10:11:00

    ..Le haut saonois a du probablement envoyer ce mail grâce à, un ordinateur 100%français, voire par le biais d'un smartphone tout aussi nationalement fabriqué ?? et le tout sur un bureau suédois en tenue Queschua, en buvant un jus d'oranges espagnoles ou une bière ....il reste des brasseurs français ?... oui Kronenbourg n'a que des capitaux hollandais ..!!

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous