Gégé 34
Bonjour
Je voudrai ajouter à l'article ci dessus que la transition doit impérativement
par un hybride rechargeable pour les raisons de coût favorables au 100 kms
et l'absence de pollution sur des petits parcours.
MAIS EN PLUS: il faut impérativement obliger les constructeurs à produire et fournir un moteur fonctionnent à l'ethanol.
Il faut baisser le co2 car nous payons un malus de plus en plus élevé. ALORS
MOINS 40% DE Co2 grâce à l'ethanol, PLUS DE MALUS POUR LES VOITURES DE
MOYENNES ET PETITES CYLINDRÉES, PLUS PRATIQUEMENT PAS DE PARTICULES.
QUI DIT MIEUX !.
A oui les taxes vont moins entrés dans les caisses de l'état, RÉFLÉCHISSONS
ENSEMBLENT, cet urgent demain une hybride rechargeable, batterie de 10 KW s environ
Cet 100 kms à 2,50€ et oui et surtout pas de pollution pour les parcours de proximité.
Pour terminer sur un parcours normal le multimode permet de rouler en hybride
C'est à dire à 6,50 € au 100 kms avec son moteurs essence ethanol.
ÇA EXISTE DÉJÀ J'EN AI LA PREUVE sauf que les constructeurs bloques volontairement
L'ethanol CAR IL ONT REÇUS UN PACTOLE EN PROMESSE avec le tout ÉLECTRIQUE.
Et voilà une marque va bientôt sortir un modèle hybriderechargeable avec un moteur
Atkinson qui supporte très bien l'ethanol ALORS UN GESTE URGENT DE NOTRE GOUVERNEMENT ET C'EST BÉNÉFIQUE pour TOUS.
SUIVONS cela de prêt.
Merci de nous lire et de peser fort sur les futures décisions.
A BIENTÔT