Peugeot 3008 2 (2016) : notre avis sur le nouveau 3008 en vidéo

• Julien SARBORARIA- #1 23-05-2016 15:01:00

Peugeot a dévoilé le nouveau 3008 ce 23 mai 2016 au Bourget. L'occasion pour notre journaliste de nous livrer ses premières impressions sur le nouveau SUV Peugeot qui sera lancé à l'automne, en marge du Mondial de l'automobile 2016.

Lire la suite : Peugeot 3008 2 ...
  • bergman.axel739 #2 23-05-2016 19:23:43

Bravo à Peugeot pour ce nouvel opus du 3008 qui je dois l'avouer à " de la gueule" ... Par son design extérieur d'abord, plus "viril" , plus musclé , plus agressif, le nouveau look "baroudeur-chic" de Peugeot !
    Et aussi pour son style intérieur, vraiment original et high tech, digne d'un premium par sa présentation et sa finition qui je l'imagine sera dans la moyenne supérieure.
    Je suppose que ce nouveau 3008 sera aussi un best -seller pour la marque au Lion et fera un rival de premier choix pour le Tiguan, Kadjar et autres SUV sur le marché...   car je vois bien le Peugeot, très vite devenir la nouvelle référence du segment !

• emma.barrier875 #5 10-07-2016 10:10:04

Client Peugeot depuis 1973,actuellement je possede une 3008 HDI prémium bmp6,lecture tête haute,110000Km,très satisfait.

J'attend la nouvelle version,toute fois aprés avoir vue sur auto plus-sur internet,je constate qu'il n'est pas fait mention de la "lecture tête haute
    incluant la distance entre voiture et la vitesse".
    C'est un élément indispensable pour la sécurité,j'ose croire que Peugeot
    la bien conservé sur le nouveau model. A vous lire .