L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport 2018. Arrêt de production temporaire

Répondre
  • Bruno du 13 #2 17-05-2018 11:59:41

    Ca serait intéressant de savoir la proportion de 308 qui se vend en GTI... sans doute moins de 1%...
    A savoir qu'avec ses 16CV fiscaux (!) elle écope d'un malus de 1.000 euros à la revente en V.O., et que le constructeur la vend neuve dans les 38.000 euros (+953 euros de malus écolo)  pour la reprendre au bout de 3 ans et 30.000kms en parfait état, à ... 15.000 euros...

    Une fausse bonne idée d'acheter ça, même si elle est très plaisante à conduire.

    0
  • Largus #5 19-05-2018 23:49:33

    Elle est superbe.

    Perso je l'aimerai encore plus avec:

    un empatement en plus de 3cm de large.

    Une longueur sur le capot de 2cm.

    1 cm en plus pour les jantes.

    1 an de garantie/20.000km en plus.

    Une écran plus grand.

    Un intérieur avec du bois et plus futuriste


    Une caméra infrarouge avec écran 1080p min ou 4k sur options

    images
    0
  • Bruno du 13 #6 22-05-2018 12:02:26

    Denis Cochin, je l'ai essayée cette 308 GTI. Prêt à l'acheter, ça s'est gâté quand on a parlé reprise garage au bout de 3 ans et seulement 30.000kms, en état comme neuf. Si le constructeur a aussi peu confiance en la revente de ses produits, ce n'est pas engageant.
    Maintenant, si ça vous plait de claquer autant de fric en décote pour rouler aussi peu, c'est vous qui voyez. La 308 GT 205ch me parait un meilleur compromis.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous