L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Peugeot 5008. Photos officielles des versions police et gendarmerie

Répondre
  • jleblanc956 #1 23-11-2020 09:00:00

    Annoncée par Gérald Darmanin lui-même début septembre, l'arrivée du 5008 dans les flottes de la police et de la gendarmerie nationale se précise. 1 263 exemplaires du grand SUV Peugeot doivent être livrés d'ici la fin d'année, dans une configuration spécifique à cinq places.

    Lire la suite : Peugeot 5008 ...
    0
  • Don92 #2 23-11-2020 12:09:36

    Le moteur 1.6l aurait été plus adapté etant donné le poid du véhicule et le nombre de kilomètres que ces voitures vont réaliser (300 ou 400 000 kms).
    En revanche je suis toujours furieux de voir que la police française roule maintenant presque exclusivement dans des voitures du groupe VAG ! Ça sent la corruption

    0
  • ceyal #3 23-11-2020 15:22:56

    Donc Darmanin dans sa très grande logique anti diesel sic "y'a ceux qui fument et qui roulent en diesel" préconise le Puretech 130 EAT8 ... pour économiser le CO2 et satisfaire aux injonctions écolo du  gouvernement.
    Et tout ça évidemment sans évoquer le nombre de particules fines émis par ce moteur.
    LOL

    0
  • dozzy #4 23-11-2020 17:10:04

    @ceyal je crois que tu n'as rien compris. C'est le diesel qui émet moins de CO2 et l'essence qui émet moins de particules (pour faire simple)

    0
  • Jerry #6 27-11-2020 15:19:45

    C'est désespérant !

    Ces "micro-moteurs" à essence (bons... sur une moto !) sont idéals pour discréditer la motorisation essence !
    Motorisation apte à recevoir l'éthanol (!)...

    Les constructeurs sont asphyxiés par les caprices de politiciens incompétents !
    (encore bravo pour le nouveau fiasco des voitures hybrides...on "découvre" la réalité des tests réels... C'est encore + désespérant/inexcusable que le "dieselgate" !)

    Il fallait prendre des moteurs essence TURBO !!!!
    Il faut comparer des choses comparables :
    Tous les moteurs diesels actuels sont des modèles TURBO ! (sinon, sans intérêt, vu le poids des véhicules, à cause des normes... des politiciens !)

    Les constructeurs semblent ne pas vouloir discréditer trop vite leurs moteurs (turbo)diesels encore disponibles, en mettant à disposition des moteurs essence (/éthanol) un peu trop performants...

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous