L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Peugeot prépare une 508 RXH 100 % diesel

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • andre.picchiottino076 #2 11-09-2014 17:26:00

    j'ai une 508, je vais la changer dans deux ans, je vais habiter où il y a une bonne cote pas très entretenue l'hiver.
    ne serait-il pas temps de mettre 4 roues motrices sur la 508SW diesel afin que je ne sois pas obligé de retourner chez AUDI...qu'en pensez vous??? ..Peugeot ne sait il pas faire???

    0
  • eric_touron128 #3 11-09-2014 20:48:00

    Ne serait il pas temps surtout de sortir une hybride essence au lieu de continuer à empoisonner le monde au diesel? Avec cette fausse RXH (h de hybride...) on ne se reconnaîtra plus entre personne sensible à l'environnement parmi les vulgaires pollueurs. Enfin si: une des 2 passera sans bruit dans les centres villes...

    0
  • pierre.sangermani467 #4 12-09-2014 07:10:00

    Il est vraiment regrettable que Peugeot n'est pas greffer sur cette belle 508 4 roues motrices, un loupé de la part de la marque de Sochaux, quelle avancée par rapport à la concurrence !

    0
  • firefly17310127 #5 12-09-2014 13:30:00

    des études sur la nouvelle plateforme EMP2 sont en cours pour pouvoir y adapter la future transmission intégrale developpé en interne. Concernant l'hybride diesel euro 6  il n'empoisonne pas plus qu'un essence norme euro 6. Arretons de dire n'importe quoi. Les normes de pollution sont en autre basées sur la consommation et à ce jour le moteur le plus efficace pour passer les normes reste le diesel. Sans lui aucun constructeur ne pourras respecter les engagements de niveau de pollution imposé par l'europe. le diesel ne consomme pas sur autoroute et le système hybride lui permet de ne pas trop consommer en ville.

    0
  • eric_touron128 #6 12-09-2014 20:01:00

    Ce qui rend effectivement la RXH excellente : économique sur autoroute et non polluante en ville. Quand aux normes, tout le monde sait qu'elles sont farfelus et "faciles" à contourner . Bref RXH diesel pure est une aberration

    0
  • mviel406 #7 09-10-2014 08:40:00

    RXHMon épouse a le choix entre trois véhicules de fonction :
    BMW X5
    Lexus 450
    et la Peugeot 508 RXH.

    Dans son entreprise, aucun cadre n'a jamais choisi de Peugeot.
    Suite à ma demande pressante elle a demandé à pouvoir tester la Peugeot, comme elle l'avait fait avec la Lexus il y a quatre ans.
    La réponse de Peugeot est révélatrice de l'importance qu'ils attachent aux ventes de ce véhicule :
    « pas de véhicule de prèt »
    non seulement les critiques de ce véhicule ne sont pas excellentes mais l'on peut légitimement se poser des questions sur des aspects très pratiques comme le volume du coffre, et compte tenu du prix, il est légitime de souhaiter passer un moment dans le véhicule.
    Comme le véhicule n'est pas disponible dans la concession proche de mon domicile, je ne peux ni le voir et encore moins l'essayer pour convaincre mon épouse.
    À mon grand regret je vais donc devoir rabattre sur les autres propositions de véhicule.
    Sachez chez Peugeot  que l'excellence à laquelle ils aspirent doit intervenir à tous les niveaux de l'entreprise.
    Négliger l'aspect commercial pour un véhicule à plus de 50 000 € est une faute grave qu'il exclura Peugeot de ce marché, quelle que soit la qualité des produits présentés.

    0
  • contact971 #8 01-11-2014 08:34:00

    Genève, le 03 Aout 2014.

    Je suis Taxi à Genève parcoure 100 000 kms par an dont 35 000 en taxi Ville et le reste en transfert montagne je suis possesseur d’une R.X.H. qui a aujourd’hui 62 000 kms, je ne suis pas payer par PEUGEOT, mais depuis que roule avec cette marque je suis enfin satisfait du fameux rapport qualité prix.
    La RXH et ma neuvième Peugeot.
    Dans les critiques précédentes j’entends le terme (VRAI VOITURE).Qu’est ce qu’une vraie voiture ????
    Une limousine allemande (Etoile)à 160 000 €uros,112 000 kms
    (32000 € de réparation)
    Un magnifique Break Suédois à 64 000€, 210 000 kms,
    (22 000€ de réparation)
    Sans passer par les folies de jeunesse ( BMW Alpina, Cadillac, Porches et AUTRES … Gouffres à pognon.
    Heureusement bien d’autres marques sans problèmes majeurs.
    Je vous passe les détails AUSSI de mes nombreux collègues 14 000 Taxis de Genève et les Français que je côtois. Heureusement pour eux TOYOTA PRIUS PLUS est arrivé pour 400 d’entres eux = légères économies
    ( consommation) 5 à 6.5 litres essence. Mais remarquable fiabilité.
    Mais je m’égard !!!
    Venons en au sujet qui va peut être vous parler.
    LA FAMEUSE 508 R.X.H.
    Prise en mains très spécial, quelques heures déplaisantes. (surtout si vous n’avez pas eux de cours )
    Après 9 mois de complicité avec cette merveilleuse machine dans la neige avec 4 clients bagages entre les toutes les routes des Alpes et la ville en toutes conditions, nous avons mes clients et moi un grand plaisir à voyager.
    Ma seule grande déception de la R.X.H , et que Peugeot ai cru bon de changer le fabuleux ensemble radio, G.P.S.qu’il y avait sur les 3008 CROSSOVER. Dommage !!!
    Quelques chiffres pour finir.
    En TAXI en ville :
    de 4Litres.2. à 5Litres.6/au 100 kms.
    Un transfert Ex:Genève l’alpes huez 5 personnes plus bagages
    de 5Litres.2.à 6Litres.5/au 100 kms MAX,
    Naturellement !! Conduite en conditions normales 2h30 aller et 2h10 retour par Exemple
    J’ai toujours en mémoire un certain plein en conduite citadine seulement 66l pour 1575kms = 4litres 19/100.
    Je précise pour finir que je ne suis passer au garage que pour 2 services et qu’aucunes pièces d’origine n’a été changer depuis mon acquisition.(même pas les plaquettes de frein grâce entre autres au super système de charge batteries
    Prix d’un service le tiers d’une 500s, et la moitié de mon ex Volvo. QUI DIT MIEUX
    MAIS !!si j’osais entre nous
    ‘’CE NE SERAIS CE PAS CELA UNE VRAIE VOITURE ???’’
    Gilles– Taxi GE 259

    Le BON
    Aspect général, conduite, puissance,4x4, finition intérieur et externe. retenue du véhicule par le système de charge des batteries fabuleux, et enfin sa fiabilité
    Le MAUVAIS
    Prise en mains complexe,il doit y avoir de la casse dans les véhicules à l'essais vu ce qui précède,Le gros point noir de la R.X.H. et SEULEMENT son système GPS quand nous avons connus celui de la 3008 cross. En tant que taxi évidement qu'un coffre plus grand serais bien venus mais une place pour les batteries nous est nécessaires aussi. C'est tout !

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous