L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Première impression sur la qualité de cette voiture chinoise

Répondre
  • un pseudo libre #2 06-03-2013 22:27:00

    Heureusement que l'article précise bien que c'est une copie de V Passat... parce qu'on s'y méprendrait... à voir comme 2 gouttes d'eau une Laguna. ;-/ 
    Du vrai faux Renault chinois ? de bonne guerre puisque Renault fait bien du Samsung (dont on ne savait même pas qu'ils faisaient des voitures). Drôle, Latitude non ?

    0
  • un pseudo libre #4 07-03-2013 21:54:00

    de toute façon la ligne de la passat est tellement fade et banal quelle risquait forcement detre copier par nimporte quelle constructeur la c'est chinoi mdr

    0
  • un pseudo libre #5 08-03-2013 01:44:00

    @copies conformes... tu es en retard moi il y a longtemps que je le sais et pour ta gouverne l'aliance Renault/Nissan c'est aussiInfiniti, Dacia, Samsung motors et Lada
    Pour de la ressemblence de la Quros, j'y vois des zestes de Subaru à l'avant et rien d'autre qu'une Qoros à l'arrière. C'est pas une beauté du genre mais c'est pas laid non plus et pour le prix je dirais même que c'est pas mal dans cette gamme et c'est surement aussi fiable qu'une autre marque... Les Chinois ont les moyens et s'ils veulent, ils peuvent a condition que les clients suivent autrement ils en mettrons pour le prix demandé comme dans tout... la qualité Chinoise existe mais elle se paye (moins cher que chez nous pour l'instant)

    0
  • un pseudo libre #6 08-03-2013 16:58:00

    Peugeot Citroën a du mouron à se faire! Les moteurs euros 6 Qoros sont déjà finalisés, pas encore chez nos constructeurs. La Qualité des Qoros est bien au niveau de nos meilleures productions françaises, c'est le résultat du travail des ingénieurs recrutés chez BMW par Qoros. On est évidemment loin de la qualité d'une BMW, d'une Mercedes, encore plus loin d'une Audi, mais il ne faut pas oublier que dans un à deux ans ces Qoros nous seront proposées 25 à 30 % moins chères (super-équipées) que nos françaises équivalentes. Qoros n'a pas gaspillé son énergie (et ses capitaux) pour développer des moteurs voiture diesel. Qoros sait pertinemment bien que le diesel (spécificité du marché français) va s'écrouler dans notre pays (qui n'est qu'un petit marché comparé au marché mondial qui l'intéresse) chassé par toutes les nouvelles taxations et interdictions qui vont s'abattre sur lui.

    0
  • un pseudo libre #7 10-03-2013 12:54:00

    QOROS est aujourd'hui à un niveau de qualité quelque peu moyens mais n'oublions pas que demain ...ils seront présents dans tous les segments du marché européens. je crois comprendre que leurs cibles c'est les constructeurs italiens, espagnols et français.

    Gare au péril économique! !!!
    Cordailement
    TOROMAN

    0
  • un pseudo libre #8 10-03-2013 12:57:00

    Renault ne "fait pas" du Samsung, la Latitude EST une Samsung.
    Sinon, QOROS n'est pas un danger pour les constructeurs en France (personne n'achètera une voiture sans un réseau de distribution sérieux derrière et les volumes mettront longtemps à décoller), en revanche, c'est un danger pour les pays émergents où nos constructeurs sont présents.

    0