L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Présentation live du Renault Alaskan, le nouveau pick-up Renault

Répondre
  • ouimaisnon584 #3 03-09-2015 12:22:47

    Un 1,6 190, euh, pourquoi je crois plutôt les allemands qui parlent du 2,3l en mono et biturbo ?

    0
  • dedede #4 03-09-2015 12:43:43

    J'adore le nom,et depuis que je révais d'un petit pick-up pour l'Europe,me voilà servis

    0
  • benoitdemy749 #6 08-09-2015 21:09:44

    Il est sympa, mais le modéle de série sera moins stylé, quand on voit le nouveau nissan, son frere cousin, ca reste du classique!
    Un ford ranger en wild track est plus sympa, et coté moteur on a pas un 1.6.
    Encore un tout terrain sans motricité n frein moteur, un monte trottoir
    Si il est vendu que chez les pro de Renault VI, et pas en concessions, ils vont pas en vendre beaucoup, ca serait bien de le sortir en familial type
    Pathinder de nissan

    0
  • luc.lemoine926 #7 09-09-2015 05:34:42

    Le fait de sortir des nouveaux modèles tous les 5 jours ne fera pas oublier les problèmes de fiabilité des véhicules Renault :

    Problème r-link : https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-scenic-3-probleme-sur-le-systeme-r-link-6275385.html

    Problème de frein : https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-kangoo-le-frein-a-main-fait-des-siennes-6286391.html

    Problème de fuite de carburant : https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-clio-rs-200-edc-risque-de-fuite-de-carburant-6164385.html

    Problème de ceinture et calculateur d’injection : https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-nouvelle-renault-twingo-3-27-000-exemplaires-a-controler-6152391.html

    Problème de frein : https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-captur-2015-93-863-vehicules-a-corriger-6164396.html

    Problème de flexible de frein et étriers arrières : https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-clio-iv-402-150-vehicules-a-rectifier-4823380.html

    Perte d'étoile au LatinNCAP : lien vers l'article. (n'hésitez pas à utiliser un traducteur sur le net) https://autoblog.com.ar/2015/06/24/latinncap-renault-clio-mio/

    0
  • luc.lemoine926 #9 09-09-2015 17:18:04

    Et aussi dede le troll de Renault.

    un petit lien récent :

    https://www.ladepeche.fr/article/2015/09/03/2169853-renault-dacia-un-salarie-victime-de-harcelement-filme-son-suicide.html

    et une info espace4leaks revient le 16/09/2015

    0
  • jm.chazal501 #10 09-09-2015 19:05:06

    Oui, c'est bien malheureux. Ca arrive aussi dans d'autres entreprises. Plusieurs à France telecom il y a quelques années. Rien à voir avec la fiabilité des modèles du groupe (et hop ...un p'tit coup de troll en passant).

    0
  • luc.lemoine926 #11 09-09-2015 21:13:53

    Mais c'est d'AUJOURD'HUI d'AUJOURD'HUI les problèmes de fiabilité des Renault : de la part des anciens clients Renault !

    https://www.vosgesmatin.fr/edition-de-la-plaine/2015/06/09/aussitot-achetee-aussitot-brulee

    0
  • jm.chazal501 #12 10-09-2015 05:49:09

    abracadabra....sort de ce corps espace4leaks (mdr...j'ai retrouvé mon pote déguisé sous un autre nom....salut mon poto...gros bisous du matin)

    0
  • luc.lemoine926 #13 10-09-2015 11:12:30

    Il vous fait peur hein, il revient le 16-09-2015. Voila ce que cela donne quand on se moque des clients. Maintenant Renault peut toujours rectifier le tire avec tous les anciens clients qui ont eu des déboires sans prise en charge (totale ou partielle). Bonne journée le troll de Renault et salué votre autre pseudo Frédéric Langlois.

    0
  • jm.chazal501 #14 11-09-2015 05:38:59

    Chouette....il va revenir mon copain ????? Merci de l'info Luc. Si vous faites une portée de chiards, mettez m'en 1 de côté, je pourrai rigoler chez moi le soir avec un mini-vous en live.

    0
  • luc.lemoine926 #15 11-09-2015 11:19:49

    La vulgarité cela n'a jamais inquiété les troll de Renault mais il n'y a pas que moi qui lis vos posts ne l'oubliez pas. Encore une fois on voit comment sont considérés les clients.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous