L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Renault Captur 1 vs Captur 2 : qu'est ce qui change ?

Répondre
  • Didier_Ric #1 01-08-2019 13:02:00

    En janvier 2020, le Renault Captur passera la main à une seconde génération qui fera tout pour conserver la position de leader acquise par la première mouture. Finition, habitabilité, modularité, technologies... quelles sont les différences avec le Captur 1 ? Suivez le guide.

    Lire la suite : Renault Captur 1 ...
    0
  • jbm74 #2 04-08-2019 18:23:18

    Est ce que Renault  a osé réinstaller sur ce Captur 2 le Médianav Evolution qui ne fonctionne pas en RDS et ne prévient pas les clients de ce dysfonctionnement qui n'existe pas sur le Rlink? D'après la photo, il me semble que oui? Depuis 3 ans, Renault est au courant et n'a rien fait pour le corriger: c'est honteux!

    0
  • MASSÉ GÉRARD #3 25-08-2019 16:42:02

    Gégé 34
    Bonjour
    Treize voitures neuves et NEUF Renault depuis 1964.
    Fidèle de la marque ,mon premier Capture était en
    2013 120 Tce  boîte auto EDC.
    Très content sans problème particulier hors 2 rappels
    de jeunesse sans gravité et surtout pas de conso d'huile.L'actuel Captur en ma possession est le même
    Mais de  Août 2017 ,couple moteur augmenté et mei
    leur finition J'attend la sortie du Nouveau Captur
    mais j'aurai une vue sur l'hybryde rechargeable,car ancien du métier et passionné de technologie,je peut assuré que c'est le moyen d'assurer la transition Écologique. Car vu mon utilisation me permettrai
    De fonctionner en petit parcours qu'à l'électrique ;
    Et à 2€50 au 100kms
    Recharge la nuit sur une prise standard.Mais le
    PRIX !, il faudra être attentif.
    SINON c'est L'ÉTHANOL  et si Renault ne veut pas
    sortir le model avec le Captur je quitterai la marque.
    Il est SCANDALEUX de refuser la sortie d'un moteur
    Éthanol car connaissant parfaitement cette question
    C'est env 60%de CO2 en moins,coût au 100kms
    6,50€ au 100 kms malgré une petite surconso.
    Pratiquement pas de particules,et PAS DE MALUS.
    Voyez FORD eux le fait!.
    Et les autres non,car c'est le 'hobie' du tout électrique
    et les constructeurs veulent le plus gros morceaux.Pour  Moi c'est en premier L'ÉTHANOL
    et en deuxième l'hybryde RECHARGEABLE.
    Le journaliste neutre Jean Luc MOREAU explique
    très bien ce problème.
    Merci et à bientôt

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous