L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Renault Captur 2 restylé. Le SUV citadin changera de visage en 2023

Répondre
  • Grégory Pelletier #1 09-10-2022 13:13:00

    Exclusivité L'argus. Trois ans après son lancement, le Renault Captur (HJB) se paiera un gros lifting fin 2023, quelques mois après son rival le Peugeot 2008 (P24). Nous vous dévoilons ce que prépare Renault pour son SUV urbain, qui se déclinera aussi en Mitsubishi ASX en 2023.

    Lire la suite : Renault Captur 2 ...
    0
  • Don92 #2 09-10-2022 21:00:38

    Y a un nombre de moteurs chez Renault ! On comprend rien.
    Un nouveau 1.2 hybride pour le gros suv austral et un nouveau 1.8 hybride pour la petite clio ....
    Sans compter le 1.0 litre, 1.2 mild hybride, 1.6 hybride 1.2 hybride et 1.2 full hybride !

    A comparer aux 2 seuls moteurs de psa

    0
  • anthonygg #3 10-10-2022 05:54:09
    Citation de Don92
    Y a un nombre de moteurs chez Renault ! On comprend rien.
    Un nouveau 1.2 hybride pour le gros suv austral et un nouveau 1.8 hybride pour la petite clio ....
    Sans compter le 1.0 litre, 1.2 mild hybride, 1.6 hybride 1.2 hybride et 1.2 full hybride !

    A comparer aux 2 seuls moteurs de psa

    C’est sûr, c’est pour cela que la direction demande de rationaliser?
    On peut aussi regarder chez BMW :
    Sur la même gamme de puissance, il y a 2 moteurs dérivés l’un de l’autre : le 3 et le 4 cylindres à 500cm3 par cylindres.
    Ce dernier pouvant être hybride ou non.

    0
  • micheljosiane917 #4 10-10-2022 11:17:11

    "les modèles qui seront produits à partir de janvier 2023 ne disposeront plus de plastiques moussés mais de plastiques durs en haut des panneaux de porte avant."

    Cela se nomme descendre en qualité, quel progrès !

    0
  • HENRIWIN #5 21-11-2022 09:37:22

    Effectivement comme le dit Don 92 on n’y comprends plus rien chez Renault d’autant que les « spécialistes «  dont l’argus fait partie ne font que des commentaires succins sur ces différents types de moteur
    Un article de fond s’impose
    A cela s’ajoute les gros problèmes techniques des 1.2 L TCE chez Renault et du 1.2L Puretech chez PSA , Quel modèle fiable faut il acheter ????

    0
  • Limousine #6 20-02-2023 09:03:51

    Des liftings permanents qui apportent quoi ? Une nouveauté fictive pour vendre. Le marché de l’automobile a vraiment besoin de maturité. Sans parler du coût en ingénierie et production engendré par ces restylages. En revanche les évolutions en full led matriciel et détection d’angles morts pour tous par exemple, car la sécurité n’est pas une option, restent attendus. Et nul besoin de restylage pour les installer.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous