L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Renault Kadjar 2 (2022). Peut-il rattraper le Peugeot 3008 ?

Répondre
  • La Rédaction #1 26-07-2021 05:00:00

    Renault présentera au printemps 2022 son Kadjar II. Il n'aura pas de mal à faire oublier la première génération, mais aura-t-il les atouts pour rivaliser avec le ténor de la catégorie, le 3008 II ? Récemment restylé, le SUV de Peugeot semble ne craindre personne. Attention à l'excès de confiance...

    Lire la suite : Renault Kadjar 2 ...
    0
  • VotrePseudo #2 26-07-2021 17:49:03

    Reste à savoir si le "me too" arrivé tardivement égalera l'original et séduira autant...

    0
  • ALVIN #3 27-07-2021 13:16:58

    IL REFERRA ET DEPASSERA MEME LE 3008 AVEC LA VERSION 4 ROUES MOTRICES QUE NE DISPOSERA PAS PEUGEOT

    0
  • Rody 76 #4 27-07-2021 17:05:18

    Pour la plupart d entre nous qui achetera un 4 x 4 motrices ?
    alors on s en fiche completement !

    0
  • fanch67512 #5 27-07-2021 18:18:50

    le look Laurens VDA a le mérite de permettre à Renault de se défaire du style catastrophique  de LQ (laguna 2 en tête...)  et de permettre un style "acceptable"....mais sans caractère... L'entreprise Renault souffre depuis sa reprise par l'état (c'est dire si ça remonte à loin...) d'un manque total de passion et de culture....Il y a eu beaucoup de belles choses réalisées et beaucoup de bon véhicules, mais aucun modèle n'aura permis à cette marque de briller...Aujourd'hui encore, le manque de résultat en F1 fait sourire (jaune) et pleurer. Les productions actuelles de chez Renault sont "correctes" mais jamais géniales....Il n'y a jamais eu un seul moteur passionnant chez Renault, jamais un style élégant et racé, jamais une décision claire (on peut décider que les Renault Freineront toujours mieux que les autres ou qu'elles consommeront toujours moins que les autres, ou que leur bilan carbone sera toujours le plus bas)...Il faut DECIDER avec passion de ce que doit être la CULTURE Renault, avec la rage silencieuse de l'excellence, faire naitre une culture demande du temps, de la passion, de la persévérance. Au lieu de cela, chez Renault, on "essaie de faire au mieux", on rejoue éternellement le chapitre "optimisation des coûts par croisement des plate-formes", l'optimisation , c'est bien, mais ce n'est pas être un constructeur automobile que de vouloir seulement "optimiser". Quelqu'un chez Renault a t'il eu un jour la passion rageuse de l'excellence ? Probablement pas....La première des choses dans une automobile, c'est un moteur....Chez Renault, il n'y a jamais eu de moteur qui fasse flamber les passions, donc évidemment, pour le reste, c'était de toute façon déjà mort....... Pourtant,dans toute cette noirceur (désolé, c'est la météo de cet été qui me rends sombre...), le dernier lifting du Captur laisse entrevoir une petite personnalité...c'est peu, mais c'est déjà ça... Alors, rêvons un peu, le futur Kadjar aura peut être, lui aussi, un peu de caractère....

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous