L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Renault Koleos 2016 : le futur Koleos roule déjà !

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • philippe.lecomte149 #2 12-08-2015 18:14:00

    Apres la talysmann qui copie la Passat. Maintenant une copie de la hyunday santafee.Avec surement tous les problemes des Renault en plus.

    0
  • chambron.loic285 #4 13-08-2015 11:30:00

    Devin ? voyant ? ah non copain avec les ingénieurs Renault peut être ? L'intérieur je ne l'ai pas vu, et peu peuvent en parler............
    Pour la fiabilité et bien certains organismes ont prouvé le contraire concernant les marque Française. Je ne suis pas chauvin, mais je respecte toutes les marques, j'ai eu Français, Allemand avec Audi, Japonais, et franchement aucun problème avec toutes mes Renault. Après les mauvaises séries existent, mon collègue peut en parler avec sa Mercedes, il a pris un abonnement avec le garage du coin qui vient la chercher en plateau. Ce n'est pas cela que Mercedes est une mauvaise marque, mais un problème de série existe.
    Sur ce.................

    0
  • favrot.fabien082 #6 13-08-2015 15:22:00

    J'ai acheté 2 Koléos 4x4 haut de gamme une KOLEOS Exception 2008 et une KOLEOS Initiale 2014.
    Quel ne fut ma déception dans cette dernière version que les rangements, rideaux pare soleil, éclairage de vide poche, fermetures automatique du toit ouvrant et des fenêtres ont disparu ainsi que quelques autres petits objet qui agrémentent une automobile de haut de gamme (33 000 €)
    Pour vous dire même le petit crochet qui tient le couvre roue de secours n'existe plus, cela est mesquin et j'espère que cela ne sera pas reconduit dans cette nouvelle version

    0
  • jeabaill021 #7 13-08-2015 15:42:00

    50  ans  que  je  roule  en  renault  et  jamais  de  problèmes ,eh  oui çà  dérange  mais  c'est  vrai ,quand  à  la  fiabilité  des  allemandes ,je  rigole

    0
  • callens.patrick913 #8 13-08-2015 19:21:00

    Si cette marque, ainsi d'ailleurs que son concurrent et néanmoins notre autre marque nationale veut effectivement être présent sur le créneau des hauts de gamme ( aussi bien en berline, compacte et SUV) il faudrait que ces messieurs pensent que le downsizing n'est pas forcement la solution, a fortiori sur des véhicules d'un certain poids. Autrement dit il faudrait qu'ils envisagent de commencer à mettre de vrais moteurs dans leurs autos, ainsi que de proposer des transmissions 4X4. J'ai eu pour ma part une bonne dizaine de 4X4, j'aimerais pouvoir acheter Français, mais hélas aujourd'hui - comme hier - rien dans la production française ne correspond a ces 2 derniers critères ( puissance - même raisonnable - et transmission)

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous