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Renault Mégane 4 (2016) : tous les moteurs et les fiches techniques

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  • julienbourgeais942 #2 30-10-2015 09:36:57

    L'offre moteur est correcte à l'exception de l'essence : il manque typiquement un moteur autour de 150-160ch pour toucher une large clientèle. Lors que l'on regarde la gamme, il y a un trou (qu'il n'y a pas en diesel...)
    Nous ne sommes pas sur des Vh urbain, cette catégorie peut vite servir à de long trajet et départ en vacances. Et une fois chargé, pas sûr que le 1.2 soit folichon à conduire.

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  • laurent.delaporte060478310 #3 30-10-2015 13:40:02

    pour les voir fonctionner

    https://www.youtube.com/watch?v=PYN1OfnEa44

    https://www.youtube.com/watch?v=4isPUzRyWt8

    https://www.youtube.com/watch?v=xUommWRGZ04

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  • yves.morcet038 #5 28-11-2015 08:57:40

    Avant d'acheter, attendre qu'elle la consommation réelle par rapport à la consommation annoncée. C'est la spécialité de Renault d'attirer le client en annonçant de fausses consommation. Les inconditionnels Renault peuvent critiquer les autres.

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  • shooby02562 #6 28-11-2015 13:03:19

    tant que cela leur permet de rester les moins polluants du marché :

    emissions-co2-classement-des-constructeurs-voitures-modeles-statistiques-europe-47085.html

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  • lavergne.eric721 #7 06-12-2015 11:03:39

    Encore un exemple de frilosité et d'hypocrisie de nos constructeur "français". Elle se fabrique en Espagne, encore du diesel a gogo et le style doit surtout pas bousculer les habitudes de voitures fades françaises. Pour moi, c'est une voiture étrangère pour chômeur ou smicard français ( travailleur espagnole = chômeur français), carburant pour poêle de chauffage, et aucune audace de style. c'est mon avis, ou alors une réalité économique.

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