L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Renault Mégane : 4Control, hybride, break, les secrets de la Mégane 4

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • Didier_Ric #1 18-09-2015 14:04:00

    La Renault Mégane 4 est l'une des nouveautés majeures du salon de Francfort 2015. Nous sommes partis à la rencontre de Delphine De Andria, responsable du projet, pour en savoir plus sur cette nouvelle Mégane qui sera lancée début 2016.

    Lire la suite : Renault Mégane ...
    0
  • cmomo21754 #2 18-09-2015 15:14:49

    C'est vraiment dommage que Renault ne veuille plus proposer au moins un 2.0 l diesel ds le catalogue sur aucun modèle!

    0
  • canal.claude1172 #3 18-09-2015 21:24:51

    Amoureux des belles formes, je roule en  Mégane 3 coupé gt line. Je trouve vraiment dommage qu' une telle beauté n'ait pas de descendance.

    0
  • canal.claude1172 #4 18-09-2015 21:25:57

    Amoureux des belles formes, je roule en  Mégane 3 coupé gt line. Je trouve vraiment dommage qu' une telle beauté n'ait pas de descendance.

    0
  • j.clain87682 #5 19-09-2015 15:28:48

    Moi aussi je trouve dommage que la version coupé n'est pas reconduite
    Malgré ses 7 ans la mégane coupé reste très belle contrairement à la berline qui a vieilli

    0
  • j.clain87682 #6 19-09-2015 15:30:04

    Moi aussi je trouve dommage que la version coupé n'est pas reconduite
    Malgré ses 7 ans la mégane coupé reste très belle contrairement à la berline qui a vieilli

    0
  • avantime86678 #7 20-09-2015 13:56:05

    Vraiment très regrettable pour la coupé et la CC !!!! LA  CC IV , avec cette base aurais enfin , j' en suis certain ; eu une ligne fine  élancé et musculeuse !  ! IL  y ' a des incompréhensions chez renault  qui me dépasse. J' adore la marque mais des fois j aimerais vraiment prendre les commande de leur plan marketing et stratégie ! Déjà avec le succès de la clio et captur ils aurais pu tenter de faire un vrais clio CC.  ( ce qui manquais a la wind  c' était juste deux strapontin arrière comme la peugeot . Car sa ligne n avais rien a lui envier. ET une meilleur finition sa c'est sur ! ) C'est bien de tendre ver le  SUV pour la gamme plaisir...  Mais il est primordial de conserver une voiture avec une belle ligne sportive et élégante. Le laguna coupé a était un échec pour trois choses : 1 - la face avant est devenu mollassonne a la sortie du véhicule comparé au concept qui lui était parfait sur toute la ligne. 2- la finition intérieur et le choix des niveaux de finition de gamme trop restreint. 3- PAS assez de choix en moteur essence avec du six cylindre !!!!

    0
  • florian.calvignac601 #8 20-09-2015 18:43:19

    Je suis assez déçu que l'on ne puisse pas disposer du systèmes 4control sur les Megane classiques (même en option). Je fais partie de ceux qui aiment avoir puissance et tenue de route dans une voiture plutôt ordinaire. Même si j'aime bcp le design de la Megane GT, je ne me vois pas l'achat et rouler avec au quotidien, je n'assume pas une carosserie trop sport.... Je préfère l'esprit "force tranquille" qu'aurait pu représenter une Megane initiale 4 control avec le dci 160 ou TCE 205.

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous