L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Renault révèlera son pick-up le 18 juin

Répondre
  • pac0737867 #2 09-06-2015 15:42:00

    Unique dans son genre ?  Je crains tout de suite que ce soit un faux pick-up double cabine mais sans chassis ! Du genre coque qui se plie facilement et définitivement ! Pas du style 4X4 pour l'armée !!!

    0
  • fanch67512 #4 12-06-2015 08:19:00

    Le monde de la montagne (France et Monde) , des zones arides ou marécageuses, du monde paysan, des techniciens et chercheurs en milieu naturel ont besoin de véhicules abordables, tous chemins et tous terrains, pratiques et indestructibles.

    Si ce véhicule hyper-polyvalent pouvait arriver en version semi Low-Cost voire low cost tout court , il pourrait devenir un véhicule quasi universel.

    L'idée DACIA/RENAULT d'adapter un Pick-Up d'un DUSTER est - à mon sens - une excellente idée.  Améliorer encore la fiabilité Moteur-Boite pont d'un Duster 4x4 , mettre un peu de couple et de puissance sous le capot (le moteur doit rester très simple voire rustique mais indestructible sur 500 milles KM s'il veut rester fiable au fin-fond des plaines oubliées et utile aux marchés de l'Afrique et du moyen Orient).

    Son Châssis doit être très solide sans être trop lourd... belle étude de pliage de tôle en perspective et ses freins et trains roulants inusables et incassables.

    Ce qui est simple a de grandes vertus.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous