Didier_Ric #1 30-11-2011 12:00:00 Journalistes 3 074 messages Inscrit le 23/02/2017 Un avant remodelé mais pas de museau arborant la nouvelle identité de la marque. Etonnant pour un modèle capital pour Renault. Cependant les motorisations évoluent en profondeur et l'équipement se met à la page pour une hausse de 400 à 2000 € selon les versions. Suffisant pour rester le patron ? Lire la suite : Renault Scenic et ... 0
un pseudo libre #2 01-12-2011 10:20:00 Membre 17 334 messages Inscrit le 01/01/1970 Toujours pas de sièges de 2ème rang complètement escamotable ! 0
un pseudo libre #3 01-12-2011 10:31:00 Membre 17 334 messages Inscrit le 01/01/1970 Si, les sièges du troisième rang sont escamotables sur le Grand Scénic. Et ce depuis le début. 0
un pseudo libre #4 02-12-2011 15:06:00 Membre 17 334 messages Inscrit le 01/01/1970 Je constate que les adeptes, de plus en plus nombreux, des boites de vitesses automatiques sont encore lésées: - Le nouveau moteur DCI 130 n'a toujours pas de boîte EDC - Le moteur "restylé" DCI 110 energy n'a pas de boite EDC (il faut rester sur l'ancien DCI 110) - Le moteur BVA DCI 150 passe à un malus de 1200 euros - Pas de moteur essence en automatique (ni BVA ni EDC). 0
un pseudo libre #5 03-12-2011 11:21:00 Membre 17 334 messages Inscrit le 01/01/1970 déjà restylé, ça va de plus en plus vite chez Renault... 0
un pseudo libre #6 03-12-2011 18:32:00 Membre 17 334 messages Inscrit le 01/01/1970 Pour quelle raison RENAULT ne met pas de BV auto EDC sur tous les modèles SCENIC ? 0
un pseudo libre #7 03-12-2011 21:33:00 Membre 17 334 messages Inscrit le 01/01/1970 je prefere le cmax pour son desing mais surtout pour sa position de conduite confort et fiabilite je parles du cmax 2 0