L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Roadster Abarth : enfin un modèle qui ne dérive pas de la Fiat 500...

Répondre
  • Didier_Ric #1 18-06-2014 05:30:00

    Qu'elle soit 500 ou bien 695 Tributo Ferrari, qu'elle délivre 135 ou 180 ch, qu'importe l'Abarth demeure un dérivé de la Fiat 500. Cette logique va changer avec l'arrivée du Roadster. Abarth peut dire merci à Mazda.

    Lire la suite : Roadster Abarth ...
    0
  • maxmontecarlo905 #2 19-06-2014 18:20:00

    Belle ligne ! Pour lavant tout va Bien ! Forte caractère très réussi. Pour l'arrière il foudrá revoir le style même en changent totalement par à por à la 500! Sa donnera  un nouveau  souffle à une ligne veu et revue .

    0
  • fleurypscl198 #3 20-06-2014 07:32:00

    bravo pour le rappel identitaire de la famille 500 sur l'avant
    mais tous le reste est sans saveur

    0
  • philibert12 #4 20-06-2014 09:21:00

    C'est dans la tendance mais je trouve quelle est un peu trop arrondi par rapport à l'original de plus avec ces élargisseurs d'ailes arrondis en déport ce qui fait qu'elle ressemble vraiment plus du coté Mazda que 500 dans cette coupe. L'arrière est vraiment trop typé Mazda.
    Il serait plus intéressant d'avoir une Abart 500L, qui devrait intéresser une population beaucoup plus large ;o)

    0
  • pbodsonmfr136 #5 23-06-2014 04:42:00

    Tout comme les copains, je trouve l'arrière de la 500 sans saveur.
    Ma préférée reste la Mazda. Une voiture devant laquelle je suis en extase depuis sa sortir dans les années 80.
    A l'approche de la cinquantaine, avec les enfants sur le point de se barrer, je pense que je roule avec ma dernière familiale et que la Mazda irait bien avec ma dernière chemise à fleurs.
    Vivement la rentrée ! MX5 zoom zoom :-)

    0
  • pierre423869 #6 02-10-2014 21:06:00

    Pas la peine de trop se fatiguer le cerveau. Mazda vendra cinq  roadsters contre un pour Abarth. Et encore, car avec le Twin Air chez Abarth ça sera un fiasco aussi retentissant que les vibrations du même twin air... Par ailleurs, je rejoins les commentaires selon lesquels l'arrière de l'Abarth est une catastrophe alors que l'avant est très sympa et typé. Salut les copains.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous