Bonjour,après d'achat de 5 voitures à moteur diesel de cette marque,
je n'acheterais plus aucun modéle de cette marque,puisque le service client de cette marque ,le réparateur agréé et le concessionnaire vendeurs,refusent de faire le néçéssaire, depuis 13 MOIS et 5 immobilisations, au garage du réparateur agréé, pour que ma C5 II millenium/
soit capable d'avoir un niveau de bruit acceptable, pour pouvoir profiter des sonorisations ,tant que les 2 températures des 2 fluides indiquées,2 indicateurs au tableau de bord, n'ont pas atteint leur équilibre
- un couple moteur suffisant ,pour que la voiture avance en pente, quand j'appuie sur l'accélérateur,lorsque la vitesse de rotation du moteur est comprise ,entre 1100 et 1900 trs/mn indiqué au compte tour du tableau de bord.
Leurs ingénieurs sont ils devenus incapable de faire une alimentation correcte haute pression en mélange air-carburant pour que les pistons ne cognent pas dans les cylindres?