L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Un gros coffre et 5 vraies places dans une petite BMW

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • Didier_Ric #1 07-02-2013 17:26:00

    Mais à qui peut bien s'adresser cette BMW  à la ligne si particulière ? Aux maitres ? Aux taxis ? Peux-être. Mais sa légitimité sera encore plus forte sur les marchés chinois et nord américain.

    Lire la suite : Un gros coffre ...
    0
  • un pseudo libre #2 07-02-2013 21:59:00

    Excellent, BMW nous ré-invente la R16. Exactement se que aurait été une R16 de 2013.

    0
  • un pseudo libre #3 08-02-2013 07:35:00

    Pas évident d'identifier les clients cible de la GT.....
    Elle n'est pas plus sportive ...pas plus pratique que la Touring.....Même intérieur...
    Personnellement, je ne comprends pas ce positionnement .....BMW a déjà eu des problèmes avec la 5 GT....qui avait la même approche.

    Bizarre....

    0
  • un pseudo libre #4 08-02-2013 08:52:00

    Quand les français faisaient des hayons et les allemands des malles, les journalistes nous disaient "la malle est plus statutaire que le hayon", et maitenant que les allemands ont copié les français, et que les français ont renoncé pour refaire comme les allemands, les journalistes nous sortent "le hayon est plus statutaire que la malle"... Journaliste = comment avoir raison 20 ans trop tard.

    D'ailleurs, si vous vous occupiez de tester les voitures plutôt que nous sortir des conneries sur notre statut social et la longueur de nos équipements sexuels ?

    0
  • un pseudo libre #5 08-02-2013 09:31:00

    La vérité est que les clients désertent les 4 portes, initialement c'était le bas de gamme genre les opels et les fiats et maintenant ils commencent à déserter le haut de gamme aussi, genre les C classes et les BMW serie 3. c'est pour cela que Mercedes et BMW attaquent le segment des 5 ports (class A, B,  serie 1, GT 5) même audi le fait aussi.

    0
  • un pseudo libre #6 08-02-2013 14:16:00

    Un mélange de tout et n'importe quoi, de berline, de break, de 4x4, bref c'est complétement raté, à l'image de la Serie5GT.Qui va acheter ça ?? et puis 4.85 mètres de long, c'est balaise ! la taille d'un gros 4x4 genre ML !

    0
  • un pseudo libre #7 08-02-2013 19:55:00

    Les Allemands n'ont jamais de chez jamais copié les Français mdrrr, il n'y a pas plus bas de gamme que les voitures Françaises et puis pourquoi ils nous copieraient alors qu'ils sont au summum de l'industrie automobile avec les japonais et les anglais hein?
    La jalousie et la malhonneté font mentir les esprits ingrats et faibles, c'est triste, moi je dis Bravo et à ces marques qui sont vraiment excellentes et un grand merci aux Allemands aussi.

    0
  • un pseudo libre #8 08-02-2013 19:56:00

    A quoi cela sert de critiquer cette voiture sous prétexte que vous ne pouvez pas vous la payez ? Posez-vous les bonnes questions BMW ET VW sont les marques qui tirent leurs épingles du jeu, ça se vend car c'est fiable et beau, cela vous pose un soucis, vous avez envie de les casser? Ne me faites pas rire svp.

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous