L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Un ministre coréen qui ne "comprend pas"

Répondre
  • amurati031 #1 19-10-2012 15:27:00

    Le quotidien Les Echos relate un entretin effectué avec le ministre sud-coréen du commerce Taheo Bark. Celui-ci  a semble t-il du mal à cerner les attaques répétées du ministre Arnaud Montebourg vis à vis des voitures coréennes...

    Lire la suite : Un ministre coréen ...
    0
  • un pseudo libre #3 23-10-2012 11:58:00

    "mers chers compatriotes,  achetez de la m... made in France, il faut contrer les coréens car la qualité et la fiabilité de leurs voitures est un danger pour notre emploi"

    0
  • un pseudo libre #4 23-10-2012 13:18:00

    Dans les années 80/90 ils nous ont gonflé avec les japonais qui allaient soi-disant nous bouffer tout crus, nous prendre nos emplois etc etc. Ces fourmis qui ne prennent jamais de congés etc etc ....
    Maintenant ils recommencent avec les coréens ! Cela dit ils sont beaucoup plus dangereux que les japonais car ils sont prêts à tout pour réussir. Y compris à être malhonnêtes, ce que se sont toujours refusé les japonais.

    0
  • un pseudo libre #5 24-10-2012 20:40:00

    à rotule: Fiabilité oui (et encore pas beaucoup plus que certaine marque allemande), mais qualité... non. Ajustements perfectibles, qualité des plastiques, ergonomie pas terrible. Les coréens ont  encore beaucoup de progrès à faire de ce côté.

    0
  • un pseudo libre #6 25-10-2012 10:17:00

    Montebourg a trouvé sa tête de turc ou de coréen! Il ferait mieux de voir du côté de Renault, avec ts les rappels, pannes récurentes, vices cachés que notre cher, trés cher Ghosn ne veut pas assumer,et en plus sur des organes de sécurité. Facile de critiquer le concurrent, tout allait bien quand l'état donnait des sousous à tonton Ghosn pas de remises en question les rois, mais oui, mais là, le client n'en peut plus d'être le pigeon. Compétitivité, le grand mot de Ghosn, FIABILITE serait plus juste, respect du client, sécurité. Montebourg fait un protectionnisme de la marque Française qui n'a aucun sens, si les produits F coutent aux Français par leurs qualités médiocres, ils vont voir ailleurs, et si ils sont déçus, ils ne reviendront jamais, mais jamais vers des marques qui les ont arnaqués, m^me Françaises lisez les sites auto et médias, ça bouge et on fait du buzz, Mr ghosn!

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous