L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Un peu SUV, un peu berline, un peu monospace...

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Didier_Ric #1 06-03-2013 12:51:00

    Des voitures à vivre, le retour à la passion, Carlos Ghosn a un œil dans le retro en présentant le Captur qui remplace le monospace Modus. Il conserve les qualités intérieures de ce dernier mais balaie la silhouette monovolume qui est aujourd'hui personna non grata dans la gamme.

    Lire la suite : Un peu SUV ...
    0
  • un pseudo libre #3 06-03-2013 18:11:00

    Un peu SUV, un peu berline, un peu monospace... et un peu c..c.. le gugus de l'argus

    0
  • un pseudo libre #4 07-03-2013 14:58:00

    Carlos, arrive deja pas a gerer renault au niveau de la finance. et a part delocaliser dans les pays d'esclaves ou je crois que torturer et fouetter les gens sont encore dans les textes de loi du pays. Alors faut pas demander a Carlos de gerer le design non plus. L'exterieur je dirais que ca va, Ils ont trouver un design qui je dois le reconnaitre est pour une fois pas  trop moche. par contre l'interieur ben ca reste de la m... sieges horrible, plastiques pas agreable deja sur une photo (retouchee photoshop) alors en realite ... pareil que pour peugeot, aller acheter qq vehicules europeens etranger et peut etre vous comprendrez de quoi je parle. Ca me gonfle un peu que parce que je suis francais je dois me taper des matieres pourri, des design de 15 ans de retard sous pretexte que c'est francais. Donc j'en conclu que le francais doit rouler a 130km maxi parce que au contraire de l'allemand il ne sait pas conduire. Et il est doublement puni parce que s il veut etre chauvin c'est pour rouler dans des habitacle moche. Donc la double peine ne s'applique pas que au justiciable mais aussi a l'acheteur de voiture.

    0
  • un pseudo libre #5 07-03-2013 17:19:00

    oh non ils ne vont pas l'achetez, eux roulent en Aston, Lexus, Audi, Porsche etc... Mais ils doivent sacrement se frotter les mains ainsi que leur gourou Goshn. Comment gagner beaucoup d'argent à moindre frais. Vendre une grosse Clio fabriquée en Turquie (avec des pièces venues de Roumanie et d’Algérie) à la finition très médiocre, le tout 25 % plus cher. Alors sauf si vous êtes actionnaires, boycottez cette escroquerie. Préférez largement un 2008, moins tapageur, et lui fabriqué à Mulhouse en FRANCE ! Ps : on vient de passer la barre des 10% de chômeurs alors réfléchissons un peu aux conséquences directes et indirectes de nos achats.   

    0
  • un pseudo libre #6 07-03-2013 19:04:00

    hé! Roland, t'es un PSA, t'a peur pour ta 2008, mais capture c'est un virage pour Renault, sauf si comme chez PSA, la Cie Générale Torpilleuse de boite ne va pas au bout de sa logique, contre ceux qui sont pour et pour ceux qui sont contre!!!!!!!

    0
  • un pseudo libre #7 08-03-2013 16:05:00

    TRES ORIGINALE"oui"de jolies couleurs un louk aqreable ok!! mais l essentiel n est pas là??
    QUELLE EST SA CONSOMMATION EN CARBURANT?SON AUTONOMIE??? ESSENCE OU DIESEL...??? ET POURQUOI PAS HYBRIBE...??? ETONNANT PAR LES TEMPS QUI COURENT...!!! ET TOUT CELA POUR QUEL PRIX...?????

    0
  • un pseudo libre #8 09-03-2013 15:59:00

    Sur l'écran elle semble très réussie. Elle a un look. En croisant une Audi A1 j'ai remarqué qu'elle aussi avait les montant de la même couleur que le toit. La Renault captur est plus grande et surtout disponible en 4 portes (je sais l'A1 a aussi 4 portes) ce qui offrira plus d'espace aux passagers pour y monter. Esthétiquement, elle soutient la comparaison avec la mini countryman (très chère). J'espère que son coffre sera plus logeable que le Juke, plus confortable et surtout mieux insonorisée que le juke diésel. Renault Captur, une synthèse de ce que propose les autres.

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous