L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Un V6 hybride de 550 ch pour la nouvelle Honda NSX (2015)

Répondre
  • La Rédaction #1 12-01-2015 18:12:00

    La nouvelle NSX est incontestablement la star du salon de Detroit 2015. La supercar japonaise a attiré sur son stand plus de visiteurs que partout ailleurs. Elle abrite un moteur V6 hybride développant 550 ch.

    Lire la suite : Un V6 hybride ...
    0
  • La Rédaction #2 12-01-2015 19:12:00

    La nouvelle NSX est incontestablement la star du salon de Detroit 2015. La supercar japonaise a attiré sur son stand plus de visiteurs que partout ailleurs. Elle abrite un moteur V6 hybride développant 550 ch.

    0
  • collectif.crec081 #3 13-01-2015 18:43:00

    Honda semble boire le bouillon que ces centrales nucléaires lui concoctent...
    Encore un constructeur de haut de gamme qui se trouve dépassé.
    Deux échecs qui lui coutent cher avec l'abandon de l'Inside et de la CR-Z, pourtant une superbe petite voiture agréable à conduire mais sans aucune réalité avec le système hybride de chez Toyota..
    Jusqu'à preuve du contraire et nous verrons les tests, mais Honda ne sait pas faire des hybrides.
    La mafia des constructeurs nous a imposé le diesel puant et hyper-polluant. Business is business, ils cherchent à faire pareil avec l'hydrogène, le but étant toujours de nous vendre de l'énergie alors que notre environnement en donne gratuitement...

    0
  • philippe.chabert316 #4 13-01-2015 23:50:00

    Si Honda veut faire de l'hybride, il le fera, et la nouvelle Jazz va le prouver;
    La NSX est fantastique et sera à coup sur fiable comme une Civic avec des performances de Ferrari, comme la premiére du nom;

    0
  • billyboy463 #5 14-01-2015 14:04:00

    Honda propose toujours la CR-Z et l’Insight (et non pas l’Inside) en Amérique et en Asie. Au Japon, Honda construit également des modèles hybrides comme la Accord, la Grace, la Legend, la Vezel, la Fit, la Freed et la Spike. Honda utilise l’hybride afin de moins consommer mais surtout n’oublie pas les performances.

    Les européens achètent peu d’hybrides et préfèrent les modèles Diesel moins onéreux. Honda s’est simplement adapté au marché. Un moteur Diesel est aujourd’hui beaucoup moins polluant et énergivore qu’un moteur essence de puissance comparable et ne produit aucune particule grâce au F.A.P. obligatoire depuis 2011 sur les modèles neufs.

    Le sujet traité ici, c’est la NSX, dont j’ai hâte de connaître les chiffres d’accélération car elle est censée mettre une raclée à la Nissan GTR. Honda a fait un gros travail sur le poids avec son V6 compact à 75° et ses matériaux composites. Elle possède un centre de gravité ultra bas et des jantes dont le design est le même que la future Civic Type-R. Voilà une très belle voiture avec en plus la fiabilité Honda.

    0
  • rezak.sahnoune419 #6 14-02-2016 15:24:40

    Intéressant la nouvelle NSX mais le problème est-ce qu'elle le sera aussi sportive comme ils le prétendent dans l'habitacle avec les palettes au volant collé une vraie sportuve n pas le droit d avoir les palette qui bouge.
    Sur cette version à quand la boîte de vitesse manuelle pour les puriste...

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous