L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Voiture électrique. Le stationnement gratuit partout en voirie ?

Répondre
  • ggaudy061 #1 20-09-2021 09:54:00

    Contrairement aux idées reçues, le stationnement gratuit en voirie pour les véhicules électrifiés n'est pas systématique. Si Paris, Nice ou Bordeaux accordent cette possibilité, à Lyon et Marseille vous ne bénéficiez que de tarifs préférentiels. Pour éviter le PV, soyez attentifs !

    Lire la suite : Voiture électrique ...
    0
  • ceyal #2 20-09-2021 12:27:57

    Disque vert
    il faut contacter une adresse mail at gmail ... autrement dit aller en Californie pour envoyer un message ... vive l'écologie

    Le pire  maintenant : les dispositifs dépendent de chaque municipalité ... autrement dit sont inapplicables dans la vraie vie pour ceux qui se déplacent. Le pire c'est que tout cela est CONTRAIRE AU PRINCIPE d'EGALITE de la REPUBLIQUE donc anti-constitutionelle
    Il faut donc faire une action en justice pour faire sauter tous ces privilèges qui ne peuvent concerner qu'une petite minorité de Français ... les écolos bobos qui habitent dans le centre des grandes villes.

    0
  • ChristophedeN #3 21-09-2021 10:05:16

    Rien ne justifie que les Voitures Electriques soient favorisées.
    En effet les Voitures Electriques ne résolvant pas la problématique des particules fines d'abrasion, fonction directe de la masse en mouvement et maintenant majoritaires, la réduction de la pollution dans les villes passe par une réduction drastique de la circulation automobile.
    Idem pour atteindre la neutralité carbone, pour l'atteindre il faudra diviser par 5 à 9 la production automobile.
    In fine il n'y a que les autodépendants à vouloir à tout prix défendre leur mode de vie qui focalisent sur les NOx et oublient les particules, polluant le plus tueur et sans seuil d'innocuité.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous