L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Volkswagen Golf GTE : Une Golf GTI à moteur hybride rechargeable

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • un pseudo libre #2 21-02-2014 10:56:00

    Enfin une hybride qui combine toutes les qualités: CO2 très bas, grosses primes, grosse autonomie en cas de besoin, faible conso, belle autonomie en tout électrique et belles performances.

    Connaissant l’entêtement de VW à faire des voitures avant tout homogènes, cette voiture est tentante...

    A essayer tout de même, car il y a eu de grosses désillusions dans le monde des hybrides (Honda Insight,...)

    0
  • un pseudo libre #3 21-02-2014 11:53:00

    Le tout puissant VW sort une hybride des années après les autres constructeurs, risible. Ils auraient pu au moins changer la plastique de ce véhicule, qui est franchement pas réussi, contraireement aux précédentes générations. J'adore le tissu écossais à Mémé. Elle a réussi à recycler ses vieilles robes...

    0
  • un pseudo libre #4 21-02-2014 13:10:00

    Semble intéressant. Attendre le prix si dans les 35000 avant aide état cela peut être enfin rentable. MAis attendre Renault qui devrait se réveiller ainsi que les autres marques. La concurrence devrait être active sur 2014

    0
  • un pseudo libre #6 21-02-2014 20:45:00

    Enfin un bon compromis, tout électrique pour aller au travail, hybride le reste du temps. Des performances haut de gamme pour une faible consommation, reste à voir le prix réel.
    Et les constructeurs Français on en est où? Toujoursté au diesel je suppose...
    @+

    0
  • un pseudo libre #7 21-02-2014 22:00:00

    Un produit immature comme souvent chez Volkswagen, sans vrai place si ce n'est une justification marketting. Sans doute toujours ce train avant des golfs qui se délite sur le mouillé.  Une consommation réelle aux mille de 6 L,   pas une affaire en somme,  ah, ce  coûteux effet mode.

    0
  • un pseudo libre #8 23-02-2014 09:39:00

    VW sort un hybride au point, performant et compétitif alors que ceux qui en avaient déjà dans leurs gammes sont tout bonnement dépassés (PSA = 2 km maxi : autrement dit : inutile et 100% marketing). Au moins là c'est exploitable au quotidien. Et encore une fois, les français sont à la traîne, car renault n'a su pour l'instant proposer que du 100% électrique comme alternative, trop exclusif, alors que ce que les gens veulent, c'est tout simplement un véhicule polyvalent, pas un pour aller au travail ou aller en ville, et un autre pour les Week-ends ou les vacances !

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous