L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Volkswagen Passat CC : une nouvelle identité

Répondre
  • Didier_Ric #1 20-07-2010 07:52:00

    Le constructeur renouvelle sa gamme à grande vitesse. Son secret : une politique basée sur une évolution technologique constante et des changements de génération de modèle, qui s'apparenteront, tous les cinq ans, à de gros restylages qui concernent les Passat, Passat CC, Phaeton et Jetta. 

    Lire la suite : Volkswagen Passat CC ...
    0
  • cecixav.gate847 #2 20-07-2010 13:44:00

    Merci pour l'info non officiel basé sur des hypothèses et des photos retouchées, moi qui pensais que seul auto plus était capable de telles scoop.
    Attention aux dérives, vous étiez si professionnel il y a quelques années..........

    0
  • j.lavaux859 #3 20-07-2010 13:45:00

    Je ne comprends pas bien pourquoi l'un des magazines réputés les plus sérieux et ayant une déclinaison consacrée aux professionnels de l'automobile publie des articles comme celui-ci qui ne servent qu'à entretenir des rumeurs. Quand nous voyons la différence entre le prototype golf cc (copie conforme de la NCC) parue sur l'Argus et la version définitive de la Nouvelle Jetta (devoilée à Time Square il y a 2 jours), il y a des questions à se poser concernant la véracité des articles publiés. Aujourd'hui, vous nous parlez d'une Passat CC pour 2013...En ce qui concerne les chiffres, évidemment la Passat CC 4 places (maintenant 5 places) et la Passat berline ne trouvent pas la mm clientèle et ne rpéondent pas aux mêmes besoins.Comme vous l'avez dit ce sont 2 produits complémentaires, s'est il vendu autant de CLS que de classe C chez Mercedes ? En espérant que l'Argus retrouve rapidement le sérieux qui fait son succès auprès des professionnels.

    0
  • bensaoud053 #4 23-07-2010 07:31:00

    Encore un véhicule allemand sur lequel je ne vais pas me retourner,aucune originalité,austère ,intérieur noir ,ça ne sent pas le gaieté !C est une allemande.

    0
  • balloo38 #5 23-07-2010 14:33:00

    bonjour a tous vous parlez de professionnalisme perso il y a tres longtemps que je n'achete plus de magazine automobile aujourd'hui on appelle coupé une berline a 5 porte tout se cela ne veux plus rien dire et il me semble que les journalistes automobile se tournent uniquement vers les constructeurs qui payent le mieux il n'y a plus rien de logique dans les appellation de vehicule peugeot avec sa pale imitation de l'audi tt renault qui imite la toute nouvelle siroco

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous