Volvo XC40 2017 : notre avis sur le nouveau XC40 en vidéo

• Didier_Ric #1 22-09-2017 13:45:00

Volvo s'aventure sur le segment des SUV compacts premium avec le XC40. Ce modèle inédit dans la gamme apporte-t-il son lot d'innovation, revisite-t-il le genre ? Réponse en vidéo après cette première découverte du nouveau XC40, avant sa commercialisation en 2018.

Lire la suite : Volvo XC40 2017 ...
  • ropaco #2 23-09-2017 09:55:52

Pourquoi vous êtes toujours en train de promouvoir des SUV?
    Ces voitures sont laides, dangereuses pour  les piétons, elles ne sont pas écologiques et elles prennent toujours 2 places de parking parce qu''elles sont conduites pas des gens qui ne savent pas conduire des voitures larges.

Puis vous , les journalistes, vous n'avez pas de gout. Dans la liste des voitures les plus moches se trouve entre autre le Citroen C5 phase 1, que pourtant tout le monde trouve très belle!

• didier finkler #3 23-09-2017 18:57:55

J'apprécie le style et côté décale des propositions Volvo , dommage que la partie custode du XC 40 soit bien trop massif et manque totalement d'imagination  ! idem d'ailleurs pour le blade de  l'Audi  Q2   ) .

Par ailleurs je partage l'avis du journaliste quant à l'utilisation d'une tablette rigide au lieu d'un système à enrouleur pour le coffre,  totalement rédhibitoire pour moi