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cagiva mito ne demarre qu'en poussant et ne cesse de caler

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  • cagivamito #1 13-09-2007 18:47:08

    Bonjour a tous je suis (l'heureux) proprietaire d'un Cagiva mito 125 année 2000 cela depuis 15jours et me voila deja embêté:1semaine apres l'achat apres une centaine de kilometre il m'a falu changer le joint d'embase et j'ai fait les segments par la meme occasion..Ayant fait une centaine de kilometre de rodage,elle ne veut plus demarrer et cale sans cesse.Ne connaissant pas grand chose dans les motos j'espere trouver mon"sauveur" ici.je suis obliger de pousser pour demarrer mais rien n'y fait elle cale toujours sauf si je commence a aller dans les tours au dessus de 6000 elle ne s'engorge pratiquement plus.Ayant demonter la bougie la nettoyer,demonter le filtre a air le nettoyer...je ne vois absolument pas d'ou cela peut venir...je remerci d'avance toute les personnes qui prendront le temps de lire ce message et encore plus si quelqu'un me trouve une solution car je viens a peinde de l'acheter et la je deviens dingue elle marche jamais...MERCI a vous

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  • Metacooler_moto #2 13-09-2007 19:06:28

    Salut,


    Tu as essayé d'augmenter légérement le ralenti.Il est possible qu'il se soit déréglé lors du démontage.

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  • lologr94 #3 13-09-2007 20:03:36

    salut,

    tu peux peut être changer la bougie, et l'antiparasite, c'est la pièce en plastique qui recouvre la bougie.

    le réglage du ralenti y est certainement pour quelque chose...

    si elle ne démarre pas, voir la batterie ou le démarreur.

    voilà pour commencer, tiens nous au courant !

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  • cagivamito #4 14-09-2007 10:48:50

    oui marlheureusement j'ai regardé essayé de reglé le vis de ralenti mais rien n'y fait...elle cale toujours...Merci pour la batterie mais je pense pas que ca soit ca car elle s'engorge en faite jusqu'a 6000tr le moteur broute.J'ai demonté ma bougie,je l'ai froté a la brosse metalique mais rien a changer.je pense que je vais aller en acheter une cet apres midi et je vous tiendrai au courant.j'aimerai bien que le probleme vienne juste de la bougie ca serai cool.Merci de vos conseil et reponse je vais quand meme reessayer de tripoter le ralenti.En faite la moto me fait ca que depuis que j'ai changé mes segments.encore merci a bientot

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  • indoboy5983 #5 14-09-2007 10:52:01

    tes segments sont ils bien montés? bien dans les gorges comme il faut?

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  • cagivamito #6 14-09-2007 10:54:36

    ce n'est pas moi qui les ai monté mais un mecano.je pense que oui car il ma meme expliqué comment les remonter et il ma montrer les gorges avec un petit teton qqui va au milieu du segment.

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  • cagivamito #7 21-09-2007 09:00:35

    je vois que les reponses fusent dans tous les sens doc c'est pour dire qu'en faite j'avé un bout de segment cassé.alors le mec qui me la vendu la moto il ma remis les vieux segments je suis parti faire un tour et j'ai fait un belle apel de serrage j'ai failli me péter la gueule.je conseil fortement a quiquonque dacheter cette grosse moto de merde!ca vaut rien cagiva c'est puissant ca c'est sur mais quelle merde.je la vend en l'etat 2400euro il y a un piston cylindre a faire je pense ou juste les segment.j'ai acheté cette moto 2900euro j'ai 200kjm je la vend a quelqu'un qui s'y connait a 2400euro avec le casque.j'y perd mais j'en veux plus je vaiçs passer le permis m'acheter quelques chose qui marche

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  • superdidi1 #8 21-09-2007 16:46:36

    ne desespere pas camarade, moi aussi je roule en 2  temps et je suis passé par là
    as tu verifie la couleur de la bougie, elle est noire ou couleur chocolat ?
    ensuite il faut verifier la couleur de l'etincelle de la bougie , elle doit etre d'un bleu vif, si elle est d'une couleur orange gros probleme
    l'étincelle de la bougie doit etre grande
    c'est peut etre un probleme de bobine

    ensuite il n'y a pas de prise d'air entre le carburateur et la pipe d'admission

    ne desespere pas

    superdidi

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