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conseil technique pour aprilia pegaso 650

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  • ERIC T3 #81 05-01-2011 02:55:52

    YOoo! les tarmos

    Citation

    sinon, si aprés y avoir tout fait à ta moto elle continue ça, y te reste plus qu'a consulter un marabout ( ya peut être un esprit malin qui siège sous la culasse ! Brrrrrrr ).

    Un marabout bin voila une solution qui est bonne big_smile ""nickel"" big_smile essais de planter des aiguilles a tricoter dans la selle pour voir big_smile si ton régime moteur varie big_smile
    Tu peux aussi revendre ton italienne pour acheter une vieille anglaise  big_smile:D
    Tiens nous au jus icon_confused bonne recherches
    A+

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  • manu111179 #82 05-01-2011 15:37:29

    bonjour king kong peut être pourra tu me conseiller sur ma panne ...voila ma moto ne démarre plus après deux mois de repos même avec du start pilote  donc maintenant tu te doute que je n'ai plus de batterie non plus loll que me conseil tu après avoir recharger la batterie

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  • ERIC T3 #83 05-01-2011 16:41:40
    Citation de manu111179
    bonjour king kong peut être pourra tu me conseiller sur ma panne ...voila ma moto ne démarre plus après deux mois de repos même avec du start pilote  donc maintenant tu te doute que je n'ai plus de batterie non plus loll que me conseil tu après avoir recharger la batterie

    Re manu
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/viewtopic.php?fid=0&pid=1218285#p1218285

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  • king kong #84 05-01-2011 18:15:32

    bonjour-888, effectivement, il faut voir au niveau des carbu, prendre le temps de tout vérifier: essence dans les cuves, mise a l'air libre des cuves ( petits tyaux non bouchés et pas coincé ou tordu ), avoir assez d'essence dans le réservoir ( au moins 6 litres ), elles ont du mal a se réamorcé aprés un certain temps.

    Bonne année.

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  • maxdj17 #86 05-01-2011 22:43:43

    Merci les ga! alors demain (voir après demain) vérif complète des carbu (la totale)

    en suite ...je vais dégraisser les pipes et tartiner une bonne couche de pâte a joint (en attendant les rond pour les changer...)

    et si non c'est quoi le vrai réglage des vis de richesse? (3 tour ca ma paru beaucoup....)


    et si non..... pas une anglaise, mauvaise expérience.... un amis qui en avait une je devais roulé derrière lui avec une pelle et une ramassoire pour récupérer les pièces qui se dévissaient ;-)

    nan mais pourquoi pas... j'aurai le look qui tue avec une vieille vielle version de Bonneville ;-)

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  • king kong #87 06-01-2011 20:41:32

    big_smile,Salut amigo, tu ferais mieux " d'emballer " tes pipes avec du scotch de qualité ( ça fait plus propre), ensuite pour régler les visses de richesse, tu devisses de trois tours mais tu affines aprés quand le moteur tourne et qu'il est chaud +/- 1 tour.
    icon_eek, attention si le réglage n'est pas fait dans les conditions requisent, ce n'est pas bon pour la suite et ça engendre des problème de fonctionnement.

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  • maxdj17 #88 07-01-2011 21:13:26

    bon alors là l'heure est grave....!

    Ma moto à été bidouillée par l'ancien proprio c'est un fait.

    maintenant j'ai tout étanchéisé. Mais...........

    grande surprise les cuves se remplisse, mais plus rien ne passe. si je veux que ma moto démarre je dois enlever la bougie et verser l'essence dans le trou et remettre la bougie, elle démarre 1 seconde et demi et cale. si je verse de l'essence dans les carbu a l'endroit ou vient s'emboiter le filtre a aire , ça démarre, mais bof 1 seconde et demi aussi....

    ha oui : bougie sèche....


    question , je sais pas si il y a une pompe a essence d'origine, mais la elle y est pas.... et de ce fait j'ai fait le plein pour être sur que les vases communiquant , communiquent... (jeu de mot)

    cela dit si elle fonctionnai naguère sans pompe, pourquoi maintenant y aurai il un problème...?

    merci d'avance, salutation du malheureux qui aurai mieux fait de prendre une transalp lol !

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