Les 5 avis des consommateurs sur Audi 90

un voiture a reinventer

avec mon audi 90 23e de 89 je fais tout, du tout chemins, route, autoroute, chargée a bloc. elle a, a ce jour 283000 kms pas de problèmes. en 25 ans j'ai changé le relais des lèves vitre, le niéman, puis biensur l'entretien courant.2 fois la distribution, les vidanges moteur a 7000kms et boite a 50000 kms (huile hafa laseria 10/50 et mouwan gear 80/90)et tout baigne.par contre le confort est rude. mais on ne peu pas tout avoir globalement c'est une très bonne voiture facile a entretenir avec un budget qui surprend favorablement son propriétaire. ma prochaine caisse une audi, une a4 ou a6 v6 essence 4 roues motrice, elles sont euper.
consommation : surprise

• confort
  • freinage
  • direction(floue)

Ma bonne vieille bagnole

ma 90 est une voiture "toute fonction", elle sert aussi bien pour la chasse, les petites routes caillouteuses que sur l'autoroute et n'a pas peur d'avaler plus de 1300 kms dans la journée (deux fois par an). elle assure dans des conditions de confort très appréciées les transports de tout et n'importe quoi, des passagers biensur mais aussi des chiens ou des matériaux de bricolage. vraiment "polyvalente" elle m'est indispensable et avec 160 000 kms au compteur, je ne la changerai pas dans l'immédiat. de plus, il me semble que l'entretien d'un véhicule de ce type reste plus abordable qu'une nouvelle acquisition. les pannes les plus importantes ayant été des remplacements de durit, de thermostat...rien de bien alarmant
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• Moteur 5 cylindres
  • confort
  • polyvalence
  • fiabilité de tous les équipements et de la carrosserie

• consommation
  • difficulté pour trouver certaines pièces
  • prix de l'assurance

Audi 90

voiture achetée totalement par défaut pour un prix ridicule, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle cache bien son jeu. couple bluffant, "musique" du 5 cylindres incomparable. les démarrages au feu rouge laissent plus d'un blaireau bouche bée :-) !
par contre, l'esthétique et la ligne ont plutôt mal vieilli et le prix des pièces me donne le frisson à chaque réparation.
donc, une bonne surprise, qui ne consomme pas tant que ça (7l en extra urbain, si, si...) et que je regretterai probablement par la suite quand elle mourra de sa belle mort. petite précision: elle a 400000km, ce qui signifie en d'autres termes qu'elle vient de finir son rodage ;-)

• couple
  • performance
  • tenue de route
  • robustesse

• 5° beaucoup trop courte!
  • esthétique
  • prix des pièces

qand pensser vous de cette voiture moi el me fait les pire miser

audi 90 2l6 v6 coupe el me fait des grosse coupure des que je demande trop de puissace et apres ou el cale ou ce met a tourner comme une patate en suite plus de da et maintenant plus auncun instrument de bord fonctionne moteur alumer ni les fare ni rient si quelqun a une solution je veux bien merci d avance

• belle voiture puissante tres confortable et silencieuse bien equiper

• conso tres elver prix des pieces