Chevrolet Matiz

Chevrolet Matiz

Les 2 avis des consommateurs sur Chevrolet Matiz

Durée de vie des boites Chevrolet

j'ai un chevrolet rezzo gpl de 91000 km régulièrement entretenu chez opel-chevrolet.
suite à l'apparition de claquements sinistres en provenance de la transmission, opel a diagnostiqué un jeu excessif dans la boite de vitesses.
opel préconnisant un remplacement, j'ai demandé par dossier à chevrolet france de participer aux frais de l'échange, le véhicule ayant été très régulièrement entretenu.

chevrolet-france a refusé, considérant que la défaillance n'était pas due à un manque de fiabilité ce véhicule, mais à une usure normale de la boite, reconnaissant implicitement qu'une durée de vie de 90 000 km n'était pas anormale.

je vais donc procéder au remplacement de cette boite (bonjour la douloureuse) et vite m'en débarrasser avant que le reste ne lache.

la marque chevrolet n'a plus grand chose à voir avec l'idée que j'avais gardé des automobiles des années 50...

• aucun

• fiabilité

Je trouvem a voiture...

j'ai déjà effectué plus de 5000 km avec, j'en suis pleinement satisfaite =)

je fait de la ville/autoroute très souvent. j'habite à la campagne alors...

aucun problème technique relevé, à part le remplissage du lave-glace un peu galère...

j'adore cette voiture, c'est un peu mon bijou, je suis plus qu'heureuse de l'avoir, c'est une très bonne voiture (même si ce n'est que ma première)
consommation : elle consomme pas des masses je trouve (plus en ville c'est normal)

performances : a déjà fait du 140, bonne stabilité, pas de tremblements

confort : bien ! fort bien ! sièges-lits ^^

esthétisme : je le trouve trop belle avec ses petits feux et la forme de la carrosserie

budget : raisonnable

• confort
  • tenue de route
  • consommation
  • forme de la voiture
  • puissance du moteur
  • gadgets intérieurs

• contenance du coffre
  • accès aux pédales (je suis assez grande)
  • frein a main (pas assez puissant à mon goût)