Citroën C25

Citroën C25

Les 20 avis des consommateurs sur Citroën C25

sacré citroën

ma première vraie panne à 200 000 km.

• Le modèle 1991 Peut rouler sans radiateur hors embouteillages

• Carrosserie, gouttières, joins.
  • serrures
  • sièges

Camping-car

je possède un camping car burstner sur citroën c25 et ma fois, j'en suis assez content. malgrès son age (1995) je trouve la consommation raisonnable par contre au niveau confort c'est pas terrible (bruyant). pour les performances c'est un véhicule ancien qui n'a pas de turbo, mais bon un camping-car c'est fait pour se balader donc!!!!

• Bruyant

bon camion en général

je m'en sers pour mon travail je suis commerçant ambulant, il a 220 000km les pannes les plus importantes sont les joints de culasse, sinon pas de probléme particuliers

• puissant et économique

• manque de direction assisté

utilitaire

vehicule de tout les jours tres pratique les caisses j5 c25 rouille mais la motorisation cx terrible ne jamais rouler plus que 90km/h et vous roulerer longtemps les pannes les plus frequente pompe a gasoil prise d air l electrovanne sur la pompe à injection autrememt rien n à dire ha si une petite chose si les chauffeurs conduisais plus à l ecoute de leurs moteur et de leurs boites de vitesse à vos oreilles messieurs et dames

• il n y en n a pas il faut s avoir conduire un vehicule

• de meme je ne veut pas parler des vehicule que l ont nous vend il y aurais trop à dire