Ferrari 400

Ferrari 400

Les 9 avis des consommateurs sur Ferrari 400

Très puissant mais lourd

il ne faut pas oublier lorsque ce modèle est sorti c'était le plus puissant au monde des diesel v8 250 cv.et il en fait toujours parti.mais demande de l'attention faire attention a la boite,et a l'huile.si on il est très confortable. .
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• Très puissant bon routier et baroudeur car vraie 4/4

• Conso d'huile et roulis

très bon véhicule

a part ma panne difficile a cerner j en suis plus que content rien a dire
il a énormément de reprise un très bon confort surtout en boite auto une bonne tenue de route la visibilité très bonne un bon freinage et en mode 4x4 il pousse très fort et arrache tout sur sont passage
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• le confort
  • la reprise

• la consommation

le rève réalisé

je ne vais pas dire qu'elle n'a ancun défaut, c'est vrai que le circuit électrique est pour le moins fantaisiste, la voiture a 72000 km, la boite a été restaurée à 68oookm, et je viends de changer les amortisseurs arrières, ceux avec des ressorts car ils claquait,la voiture démarre vraiment bien mème après une période de repos important; il faut dire que la pompe électrique est bien pratique . j'aime cette auto qui n'est vraiment exploitable que quand elle est bien chaude, sur autoroute sans dépasser le 130 15 litres au cent lui suffise,le bruit du 12 cylindres est inimitable et son confort trés stisfaisant, le freinage lui est correct mais sans plus , mais il ne faut pas oublier que c'est une auto de plus de 30 ans

• sa ligne et son moteur

• circuit électrique

la mélodie envoutante

comme toutes voitures de collection, utilisation occasionelle,démarre trés bien, perfomance trés satisfaisante, trés bon confort, si vitesse raisonnable et pied légé la consomation n'est pas exagérée,bref pour moi un vrai plaisir dans une relative discretion

• mécanique extraordinaire et ligne magnifique

• electricité déplorable pour un véhicule de haut de game