Fiat 126

Fiat 126

Les 3 avis des consommateurs sur Fiat 126

Super auto

je possede une fiat 126 personal un modele polonais de 1997 car j ai craque lorsque je suis aller en pologne pour la premiere fois . je l utilise surtout pour me rendre au travail s est un regal tout le monde me regarde comme si j etait un martien mais moi j adore . j ai juste un probleme ma batterie ne charge pas j ai du jus sortie de l alternateur mais rien n arrive a la batterie . je cheche mais je trouverai car ma " malouch" je l aime

• PRATIQUE ECONOMIQUE

• TROUVER LES PIECES

fiat 126a

petite voiture bourrée d'astuce, 4 places en 3m de long ! idéale pour la ville mais j'ai déjà fait strasbourg-marseille dune traite par l'autoroute avec 1 arrêt essence vers lyon (20l)!!!à 100 kmh/moyenne. l'accélérateur à main, oublié de nos jours est très pratique dans ces conditions...la version avec toit ouvrant (en toile) est un plus. mécanique simple et robuste, très économique (pas de filtre à huile, piècs pas chères, pneumatiques idem). conduite "ludique" avec des dérives de l'arrière facillement commandables et contrôlables.

• Simplicité, économie d'utilisation, facilité d'emploi, maniabilité.
  • Pas très bruyante (moteur à l'arrière)

• rouille rouille rouille !
  • freinage "limite" de nos jours, tout petit coffre à bagages (résolu en déportant la roue sur le capot moteur)

rouler en fiat 126

citadine au plus profond, c'est un régal de l'emmener en ville, malgré sa petite taille et son age, son utilité n'est plus a prouver, avec un petit 650cm3, on pouvait l'emmener à 120km/h sur une nationale et avoir un freinage digne des citadines les plus courantes. coté tenue de route, elle vire a plat mais pas trop vite, la suspension est raide mais les sieges compensent. sa consommation avoisinant les 6.5l/100km fait d'elle une voiture ancienne peu gourmande à la pompe a comperer avec une deuche ou une cox c'est plus que résonable non? heureusement car avec ses 21l de réservoir, on irai pas loin!! la mienne me manque et je recharche une caisse enétat moyen afin de remettre mes fesse dans une 126 au plus vite!!! je la conseille à ceux qui veullent une voiture ancienne pour un prix dérisoire et le plaisir de conduire une mamie fiat. mda126@yahoo.fr