Fiat Doblo

Fiat Doblo

Les 34 avis des consommateurs sur Fiat Doblo

chaine de distribution

véhicule acheté neuf boite de vitesse changé à 20 000 km sous garanti toujours entretenu, vidange tout les ans etc.... j'étais assez content, consommation 6,4 à 6,7 selon la conduite.. et la chaine distribution s'est coupée à 180 000 km pas content

• puissance
  • espace
  • consommation

• boite de vitesse
  • chaine distribution très fragile
  • les plastiques très fragiles

vioture tres fragile

le gros probleme de la fiat doblo cet la pompe injetion qui casse ,et la culasse qui et fragile des probleme elec la causse de la pompe injetion qui a des defaut de coure cercuit cinom elle va bien les prote laterale coulissent agreable et le coffre qui et grand .
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• les porte laterale coullisent

• la pompe injetion fragile casse

Spacieuse, économique, sans chichis

au bout de 6 ans et 100.00 km, mes impressions sur la doblo.

+ un volume de coffre parfait : vélo, poussette double, matériel de camping pour 15 jours,... tout rentre
+ maniabilité en ville idéale : large rétroviseurs permettant de voir les roues arrière, radar de recul, porte coulissante évitant aux passagers arrière de taper dans les voiture stationnées à côté
+ puissance suffisante faisant oublier quand la voiture est chargée
+ fiabilité satisfaisante : seul pépin, un injecteur (300€ mo comprise chez un petit garagiste) en 6 ans
+ faible usure des pneus et des plaquettes/disques
+ prix d'achat (à l'époque 1500€ de moins que le partner, pourtant dépassé)
= consommation raisonnable, sans plus
- suspensions faisant "rebondir" la voiture sur les ralentisseurs
- aspect de voiture pas chère (même si c'est vrai), donc à prendre comme une fierté !

• Volume
  • Econome à l'usage

• Aspect

Il est pas beau, mais qu'est ce qu'il est bien !!!!

trés bon véhicule dans l'ensemble, acheté neuf en 2007, parcouru 53000 km depuis, un petit problème de débit mètre au début (pris sous garantie) , un petit problème de vanne egr (ne vient pas du véhicule mais du mécano, du coup pris sous garantie), depuis aucun problème, le coffre est énorme, les porte latéral coulissantes sont génial.

les gens peuvent dire tout ce qu'il veulent sur fiat, moi je ne l'échange contre rien du tout, je le garde, mon voisin à le même 250 000 km et il est nickel !!!!
consommation : plus de 10l au 100 en ville, entre 7 et 10l en fonction de votre conduite sur autoroute, autonomie environ 700 km .

performances : trés bon moteur, aucun pb en 5 ans(sauf débit mettre au début) , peut tracter sans pb

confort : après 5 ans, on commence à sentir les ressorts dans le siège conducteur, pour le reste nickel, pas de mal de dos après 800 km.

budget :

• habitacle;