Fiat Fiorino

Fiat Fiorino

Les 2 avis des consommateurs sur Fiat Fiorino

La garantie traîne les pieds en cas de problème!!.

bonjour.
un problème récurent, sans trouver de solution.
"fiat qubo/fiorino" dynamic 1.4 8v ess année 1er mise circulation 21/09/2012".
celui ci nous pose des problèmes, (*voir ci dessous) après avoir été en relation téléphonique avec fiat france et le garage fiat le plus proche de mon domicile, nous n'arrivons pas à résoudre le problème de mon véhicule qui deviens, pour moi même et ma femme, je trouve dangereux, parce que je suis déjà rester trois ou quatre fois arrêter au milieu de la route dans la circulation en sortant de chez moi, après avoir caler, sans pouvoir rien ni faire!
*symptôme problématique: lorsque, je démarre mon véhicule à froid (après 4 à 5 heures d’arrêt), il démarre bien! mais après quelques secondes de marche, le moteur broute à la limite de calé...des fois il cale, si je ne touche à rien! (sur le compte tour, l'aiguille vacille de 900trm à 500trm).
si "j'embraye sur la pédale je cale!".
si "je tourne le volant de direction je cale!".
si "je tente un démarrage je dois appuyé fortement sur l'accélérateur pour ne pas calé, mais bien souvent le véhicule cale quand même!
"mes démarches:
j'ai filmé le tableau de bord au démarrage (date/heures & compte tours) à plusieurs reprise pour justifié de ce fait!, même à la sortie du garage, lors du troizième rendez vous, j'ai calé au démarrage!!après trois rendez vous successif, des rée-ignalisation par valise de diagnostique ont été faite sans résoudre ce problème de démarrage à froid.
garage beaulieu auto service "auch 32170".
le chef d'atelier me parle de problème de carburateur de marque p.s.a, c'est bien! mais cela n'a pas réparer mon véhicule!après discutions avec le chef d'atelier en relation “par mon inisiative” avec fiat france.
pas de problème! avec mon véhicule, le garage comme fiat france ne peuvent ou refuse de voir le problème avec mon véhicule aucune réparation n'est à envisagé puisque la valise de diagnostic branchée à mon véhicule ne diagnostic aucune panne!
a suivre....

consommation : un peu trop élevé...moyenne 6.8 /7.0 ltr

performances : très faible en côte et à la reprise

confort : très bien ferme et grand sièges

esthétisme : .

budget : mailleurs rapport prix options que nemo/teppee

• Confort sièges, tableau de bord agréable, hauteur de conduite..
  • Options suffisante pour se model..
  • Bonne habitabilité, volume coffre, siège AR extractible..
  • porte coulissante AR..
  • suspension ferme..
  • Bonne tenue de route..

• Mollesse du moteur, catastrophique en côte..
  • Consommation ESS élevée..
  • Garantie Fiat catastrophique..
  • Bruit dans la direction ou les suspensions?..
  • Problème de calage au démarrage à froid?..
  • Essuies glaces très bruyants et peu efficaces
  • Usure prématurée des pneus AV?..

bonne voiture familiale

moins longue que ses soeur des autres marques,elle se gare plus facilement.
agreable,elle est familiale.
toutefois,mecanique fragile et confort de conduite reduit sur les longues distances.
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• facile a garer
  • familiale