Fiat Multipla

Fiat Multipla

Les 33 avis des consommateurs sur Fiat Multipla

mon multipla

utilisation famillale,160000kms et aucun gros souci juste le boitier abs pri en charge par fiat hore garantie,voiture avec un look et ma femme regrette qu'on le vende.tres agreable a conduir et peut chere en entretien .

• fiabilitee,look,modularitee

• les plastiques

Je l'adore au delà de son esthétisme

je l'ai rachetée pour 3 sous et sans regrets, d'ailleurs le jour où elle lâche j'opte à nouveau pour le multipla.

elle est spacieuse, agréable à conduire, facile à garer, pratique pour le chargement d'objets tout comme pour les enfants qui possèdent chacun un siège individuel et inclinable. très bonne visibilité. j'étais assez étonnée de constater qu'en conduite on ne souffrait pas trop du bruit, finalement assez silencieuse (excepté au ralenti). avec mes deux toits ouvrants c'est génial en été mais faut pas les oublier au risque de se mouiller les fesses ;-)

petit hic, la finition des plastics intérieurs et la buée lorsqu'il pleut. faut trouver le truc mais là je l'ai même si ce n'est pas encore top.

elle n'est peut-être pas très élégante aux yeux de certains mais elle me plait. je pense que l'esthétisme n'est pas le point principal dans le choix du véhicule. bref, je re-veux la même après celle-ci.

mariejo
performances : manque de punch mais racheter d'occasion !

• spacieuse
  • agréable à conduire
  • facile à garer
  • pratique
  • économe

• finitions
  • buée
  • sièges avants qui ne se retirent pas et qui ne se rabattent pas logiquement

MOYEN

voiture agreable à conduire suspension plutot confortable les 6 places un vrai bonheur .je deplore toute fois trop de petits problème ex injecteurs tendeur de la courroie d'accessoire rétroviseur valve egr tableau de bord.merçi du travail efectuer sur ce site
slts

• les 6 places
  • conssomme tres peu de carburant
  • sa souplesse
  • confortable
  • sa hauteur
  • sa puissance

• pas esthetique
  • le tableau de bord

Super Multipla !

elle a 10 ans et 256000 km et je bassinne tout le monde avec mon multipla si partique et confortable après tant d'années (les sièges sont toujours ok) oui, bien sût, les plastiques sont fragiles et peu résistants et la carosserie des premières fabrications est plus que moyenne mais dans l'ensemble elle ne coûte pas plus cher qu'une autre de cette catégorie et on peut faire plein de choses soi-même (disques de frein fragiles aussi)quand je compare avec ce qu'on entend sur les scenic et autres, je suis bien contente d'avoir mon multipla pour raener tout et n'importe quoi vu le volume quand on retire trois sièges - il reste encore trois places ! et la conso est super pour un véhicule de cet âge. donc si elle me lâche, je chercherai à la remplacer à l'identique...
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

• habitabilité, consommation, taille

• garnitures fragiles,