Fiat Multipla

Fiat Multipla

Les 33 avis des consommateurs sur Fiat Multipla

attention au sav fiat

l'airbag côté passager s'est ouvert inopinément, véhicule à l'arrêt sans choc reçu ou donné. fiat france me renvoie chez fiat italie puisque je réside en guyane française qualifié de pays de résidence situé à l'étranger (?)ok. fiat italie accepte verbalement de prendre en charge la réparation au titre de la garantie, puis refus écrit. retour à fiat france qui refuse et me renvoie en "italie". on arrête la fête et je saisie ma protection juridique qui désigne un expert lequel à beau chercher une trace de choc et conclus à un déclenchement intempestif. fiat ne se présente pas à l'expertise, l'avocat de la firme turinoise invoque l'humidité de la guyane, la saisine tardive de fiat, la désignation de l'expert par ma compagnie d'assurance etc...
résultat, fiat france condamné solidairement avec le concessionnaire de bastia à payer la somme de plus de 5000e pour le préjudice, les frais d'huissier et bien sûr des dommages et intérêts pour manoeuvres dilatoires(faire promener le client)
durée de la petite fête(18 mois)pour obtenir gain de cause.
voilà mon avis,non sur le véhicule mais sur ce petit monde qui les fabrique, les vend, les garantie.
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• L'espace, l'originalité, le risque moindre de se la faire voler, la 3ème place à l'avant préférable au frigo dont on se lasse très vite et en plus c'est inutile

• pas de vérouillage à distance, la vitre conducteur qui descend à moitié, pas de commande radio au volant, prise au vent dangereuse sur les routes de montagne corses, airbag(voir commentaire supra), l'alerte des niveaux qui se déclenche dès que le véhicule n'est pas en position stabilisé

VEND POUR PIECES

suite a un accident au niveau de la roue gauche je vend mon multiplat alors que j'en été très satisfait très pratique que se soit pour transporter ou pour les balade en famille, travaillant j'ai du acheter une autre voiture, et je regrette déjà mon fiat mais pas le temps de le réparer, je le laisse pour 600e, des frais venait d'être fait , j'habite dans le nord à orchies, me contacter par mail chrisgayl@hotmail.fr
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• pratique avec son bip de recul et toute cette place pour les balades

• le manque de place pour mettre un autoradio normale

multiplat jtd 105 année 2002

j'ai hésité à l'achat(une fiot, beuh...)avec une tête de canard en +
et bien le jtd 105 fait des merveilles, cloue sur place bcp de grosse voiture, très souple, puissant, tenue de route remarquable avec un porte a faux quasi nul, une hauteur de chassis appréciable et si vous regardez bien de l'arr elle est posée sur la route comme un pavé, un peu comme une laguna 2. la consso: je suis en dessous des données même en ville pour une moyenne de 5.2l mixte et même à 6 pers à 110 km stabilisé, reccord à 4.5 sans passager en conduite cool.le confort est ferme mais très confortable en fait, on aprécie le règlage manuel mais trés fin de "tout" les sièges ainsi que l'espace int pour tous. en parlant d'espace j'en avais une(le 6ieme passager dans le coffre et plus de coffre, no comment) sans parler du reste...
avec mon multimoche ou mon beurk comme disent mes enfants on garde un coffre correct pour une voiture sur équipée est trés fiable ou tout le monde à de la place, l'ainé fait 1,90m et pour être + a l'aise il préfaire monter devant au milieux ou il y a 1 vraie place, pas comme le honda. bref, mon beurk il est peut être pas canon mais il tourne comme une balle et à 227.000 ben j'ai rien fait dessus a part les pneus et l'entretien courant.je l'ai acheté à 162.000 il y a 2 ans, on peut pas dire que je roule pas.

consommation : 5,2 litre en mixte. 5,4l a 110km avec 6 pers.j'ai même réussi à faire 4,5l en roulant super cool sans me traîner.

performances : plus qu'honnorable, très coupleux, souple et puissant.

confort : ferme mais confortable.

esthétisme : on adhère ou pas, j'aime bien le profile et l'arr en fait, l'avant est spécial faut avouer.

budget : acheté à 162.000 j'ai rien fait dessus a part les filtres et les pneus.tourne tjs comme la foudre à 225.000

• Fiabilité moteur, tenue de route, équipements, habitabilité, confort.

• Qualité de finition, esthetique face avant.

fiat multipla

les problemes sur le fiat multipla essence sa consome beaucoup
les probleme sont important passer les 100000km

• le confort