Fiat Multipla

Fiat Multipla

Les 33 avis des consommateurs sur Fiat Multipla

j'adore mais c'est du fiat

génial comme véhicule habitacle très spacieux et elle reste courte pour manoeuvrer et la garer moi qui habite en ville et ayant deux enfants c'est vraiment idéal.
ceci dit la consommation est relativement importante selon la conduite et la ville bien sur.
autre défaut l'intérieur est fragile les plastiques se raye facilement et le tissu des sièges est fragile.
le bilan est malgré tout pour moi très positif cela faisait longtemps qu'une voiture ne m'avait donner l'envie de l'acheter comme celle là et j'en suis très content.

• habitacle
  • longueur
  • option

• fragilité

trés bonne fiabilité

il est de 2005, j'ai 215000 km et je n'ai changé que la couroie de distribution et le contacteur d'ouverture du hayon.
depuis peu la pile de la clef est hs du coup je ne peu plus l'ouvrir à distance mdr !
autrement juste l'entretien d'usage, vidange, pneus plaquettes et disques une fois.
utilisation: essentiellement sur autoroute.
je vais vite racheter le même avant que fiat l'arrète.
le seul bémol, c'est son lecteur de cd qui saute à la moindre vibration.

• consomation
  • tenue de route
  • fiabilité
  • bon moteur

• autoradio
  • joint de portes qui tiennent mal

elle est increvable ma titine...

hello, mon multipla est trop top. j'en suis a 280000km et il vient de passer le controle technique avec succes.mis a part l'entretien normal, vidange, frein, distri et embrayage il y a 2 ans (usure normale!) il n'y a rien a redire 280000 km et meme pas un soufflet de cardan ! pas une goutte d'huile par terre. increvable je vous dis, je fais 60km/jours et en plus il tient super bien la route. bon j'admet il faut que je fasse les amorto... normale non ?

• fiabilité
  • consomation
  • confort
  • robustesse
  • look

• pour changer les bougies de chauffe c'est la galere!
  • le plastique vieillit mal

ORIGINALE MAIS PAS TRES FIABLE A LA LONGUE

j'ai gardé pendant 18ans mon espace td 2ième phase avec 220000 kms sans rien faire dessus, juste les vidanges increvable cette voiture ! par contre le multipla n'a pas sa solidité . plastiques qui défraichissent, pneus qui s'use à cause des triangles et barre stab qui s'usent tellement il y a de poids à l'avant -problème de sonde pmh - gestion clim hs - antidemarrage qui déconne - autoradio hs qui fait sauter les fusibles - gps d'origine qui n'est pas à jour et qui est lent, à la longue ça devient couteux ce crabe.