Fiat Multipla

Fiat Multipla

Les 33 avis des consommateurs sur Fiat Multipla

C'est ma ruine

j'adore ma voiture mais elle me ruine. elle est de 12/1999 modèle 2000, 213000 km, diesel. elle est pratique (6 sièges ),je m'en sert pour aller travailler ou balader ainsi que transporter mes enfants et tout ce qui va avec... elle se gare super facilement. elle ne consomme pas trop. je fais avec un plein environ 1100 km en ville donc c'est bien. les pannes !!!!! oups! embrayage, débimètre, capteurs tours, rotules,bientot les amortisseurs,capteur pédale d'accélérateur ou potentiomètre l'année dernière et en ce moment (deux fois en 18 mois). les pneus coutent chers et il faut les changer souvent. bref elle me ruine!!!!!. j'aime beaucoup cette voiture parce qu'elle sort de l'ordinaire mais les pièces coutent cher et elle à souvent quelque chose qui ne va pas. c'est dommage.

• 6 places
  • consommation
  • espace intérieur énorme

• pièces très chères
  • pannes souvent

formidable

je ne m'en separerai en aucune façon,sauf qu'en rends l'ame.si mon garagiste,me dit qu'il n'y a plus rien a faire.
elle est tres grande paratique pour des grands enfants,tres spacieuse,une prise en main bien,conso normal,je n'ai pas de panne avant 5-6ans que je l'avais.je l'a conseillerai beaucoup au grande famille(beaucoup d'enfant)et pour aider la maman a choisir le coffre est tellement grand que elle n'a pas besoin de plier la poussette si elle n'a que elle de grand a mettre dedans,aucun probleme pour mettre des sieges auto bébé,ou pour les rehausseurs,les enfants sont bien soutenu avec la ceinture,facile a nettoyer.

• tres spacieuse
  • maniablité
  • confort
  • performance
  • consomation

• prix

bonne famillale

tres bonne voiture je parcour 22000km par ans.quelque probleme pour trouver les pieces dans les magasin ; sinon faut payer plein pot chez fiat.ancun probleme j usqua 90000km ensuite probleme de demarrage toujour pas resolu apres plusieur passage au garage

• tres grand espace bonne reprise bonne tenu de route consomation pas trop eleve siege arriere demontable

• un peut bruyant cher a l achat cout des piece d origine

Voiture confortable, réparations et pièces couteuses.

en 9 ans d'utilisation, les km parcourus =230000km.
certaines pièces et réparations ne peuvent se faire que chez le concessionnaire. d'où les prix élevés des réparations.
le voyant d'injection pose un problème, il s'allume et le régime moteur baisse, une ou deux fois le moteur s'est même arrêté et après un temps de repos la voiture redémarre, j'ai souvent roulé avec le voyant allumé en pensant que c'est du ou à des gouttelette d'eau dans gaz oil ou à un fond de cuve de gaz oil. après des km tout redevient normal.

• Espace

• Électronique, esthétique (enfants n'aiment pas).