Ford C Max

Ford C Max

Les 17 avis des consommateurs sur Ford C Max

le cmax

bonjour, le cmax est un vehicule sympa je fait environ 45000kms par ans,je suis commercial.il est tres confortable est tres agreable sur autoroute ca comsome un peut mais bon. ily a peut j'ai eu une grosse panne la vanne egr ma lacher, bonjour les degats sa couter bonbon, mais depuis ca va. a non ily a eu aussi le cerveau clim qui ma jouer des tours il ne reagissais plus a la demande de temperature donner par l'ordinateur de bord, quand je selectionnais par exemple 16 degres je me retrouvais avec 29 degres sympa quand il fait chaud mais depuis c'est regler. sinon je reommande ce vehicule super maniable,facile de prise en main et surtout une geule extra voila j'ais tous dit.

• confort
  • maniable
  • look extra
  • performent
  • habitacle tres grand

• consomation eleve
  • entretient cher
  • usure des freins arriere premature surtout avec le frein electrique
  • coffre un peut juste pour une famille de 4 personnes

Satisfait

120.000 km en 36 mois : quasi aucun problème km 40.000 : fiche informatique moteur détachée - moteur tourne en "sécurité" à 90km/h (sur autouroute entre paris et lille = galère quoi) jusqu'au garage - 3 jours nécessaire pour trouver l'origine de la panne (en garantie avec véhicule de courtoisie) km 75.000 : nouveaux pneus km 100.000 : plaquettes de freins + essuies-glace sinon r.a.s.

• 1.6 TDCI = conso 5.9 L/100km

• sensible au vent latéral (à haute vitesse et par vent latéral)

décu par le C-MAX

bonjour à tous, voilà mes soucis. en février 2007 nous avons amené notre c-max chez ford pour la révision des 60 000 km, (289 €), le 6 février ford nous dit qu'il y a un problème, il faut changer la soupape de recyclage + la batterie,(1084 €). après essayage de leur part, ford nous annonce un nouveau problème, cette fois, ce sont les injecteurs, ils vont essayer d'en changer 2 sur 4 et voir si ça marche, (2150 €). aujourd'hui 6 mars, ford nous annonce qu'ils ne peuvent pas changer les injecteurs sans deculasser le moteur et nous disent que le devis d'avant va considérablement augmenter et que nous n'aurons pas la voiture avant au moins 15 jours. je suis vraiment dessus par ce véhicule.

• la ligne est belle
  • elle est confortable
  • elle est spacieuse

• trop de problèmes mécanique

ma 21 voiture

un vhl d'un des joueurs du club de rugby d' agen rêpris en concession a 8000km. une peinture fragile. un bon moteur mais je crois que je vais passer au 133 ch aujourd'hui a 45000km est deja un jeu de plaquettes ar changer a 40000km

• ligne
  • gabarit