Ford Escort

Ford Escort

Les 38 avis des consommateurs sur Ford Escort

Très satisfait

je l'ai acheté avec 210000km au compteur (soi-disant 110000km mais on n'a pas les centaines de mille au compteur !!), je l'avais trouvée pas laide, économe, tres confortable (sièges super et tenue de route sécurisante). j'ai bq roulé avec, montagne et autoroute, tout fonctionne, très peu de soucis malgré son age, faible conso, pas chère à l'achat (2000€), actuellement je préfère l'entretenir que d'en changer tellement j'en suis content. même ma femme la trouve confortable et sécurisante. bravo ford, c'est lourd à pousser si pb de batterie, mais c'est du solide !!

• confort
  • sobriété
  • solidité
  • fiabilité

• pas de pompe gasoil manuelle
  • un peu lourde, mais c'est une qualité aussi

bof

c est une voiture qui me plais en general mais beaucout de probleme mineur mais a force c est asser enbetant apres sa depend des modele mois j ai une escort 1.8 td de 95 et je suis enuyer de long et c est toujour les meme souci (probleme de demarrage probleme de ventilation de vitre electrique de serrure de coffre qu and a la mecanique generalement c est les triangle le turbo qui et asser mou les amortisseur qui se degrade vite par contre j ai eu une escort 16s de 94 et je nes jamais eu oqu un probleme donc ford c est bien o niveau achat qualiter prix mais prevoir beaucoup de reparation a longue durer finalement elle vous reviens plus cher qua l achat

• estetisme
  • elle se remonte facilement pour les passioner tuning
  • la mecanique est asser facile a fair heureusement

• la fragiliter des piece et de la voiture en cas d accident les probleme electrique

bon voiture

voiture agréable a conduire elle a 150 000km au nivau des panne beaucoup de problème au nivau du ralenti,tremblement au ralenti,sinon voiture qui marche bien et qui tiend bien la route

• agréable a conduire

• problème de tremblement au ralenti

trop bruillant

super voiture mes consomme un peut des que l'ont depasse les 100kmh le confort et assé dur autrement c'est une voiture de sport tres maniable et filiable, le seul point noir c'est sont bruit a l'accelération .

• la conduite
  • le moteur
  • lafinition interrieur
  • toit ouvrant

• le bruit
  • le confort trop dur les siéges
  • la consomation