Ford Escort

Ford Escort

Les 38 avis des consommateurs sur Ford Escort

cabriolet de 1984 Madame

je vais au travail tous les jours avec ma voiture .dommage ma region est humide (la manche) pour oter la capote on compte les beaux jours ...mais dés qu'il y a un petit rayon de soleil , non pardon , dés qu'il n'y a plus de nuage je roule au grand aire

• son look
  • son prestige
  • sa puissance de feu
  • sa capote bien que manuelle

• a t-elle des defauts? quand on dit sa consommation moi je reponds non c'est le prix du carburant qui est trop élevé ...ne pas confondre
  • j'aime trop ma voiture pour la critiquer lol

la tranquilite

voila 4 annees que je possede ce vehicule,appart 1 pot d echappement,1 jeu de disques et 1 jeu de plaquettes et la courroi de distribution et son tendeur,le reste c est la tranquilite complete,le moteur est tres souple suffisament puissant pour 90 chevaux,la conso est tres valable 7,7l en ete et 8,5l l hiver que voulez vous de plus,si vous ne voulez pas mettre trop d argent pour 1 voiture l escort est la voiture qu il vous faut,je presise que la voiture a 99000km,et dans mon entourage des voitures affichant 30000km de marques renault, peugeot ,et opel et meme vw,ont deja passe pas mal de temps au garage

• la fiabilite le moteur zetec,

• la place a l arriere

Le top

rouler en cabriolet diesel c"est le top , un trio de plaisir , look , économie et rouler en pleine air .

• moteur diesel
  • fintion\équipement
  • Esthétique
  • Très bonne tenue de route (modèle avec pneu large et ressort court)
  • Économie (consommation)
  • revente
  • voiture cabriolet

• Il y a eu trés peu de ford escorte cabrio diesel TD 90CV ( 5000 exemplaires diesel réalisés chez Karmann Allemagne)

Que du bonheur !!!!

voilà, j'ai acheté ce véhicule en décembre 2001 avec 68000 kms et quand le vendeur m'a dit que je m'en passerais plus, il n'a pas menti !!!! aujourd'hui, la ford est à 129000 kms et toujours aucun problème majeur de rencontrer. effectivement, le fait de rouler avec ce cabriolet est un plaisir notamment par sa puissance (c'est un turbo diesel de 90 cv !!!) , j'ai été surpris sur le coup car j'ai eu l'occasion de rouler avec un golf cabriolet 1.9 tdi, et bien la ford n'a rien n'a lui envié. la place du coffre n'est pas minimisé pendant l'ouverture de la capote (génial pour faire des courses) pas comme sur peugeot 306 où l'emplacement de la capote est restreint. le vendeur avait rabaissé le véhicule car la tenue de route se négligeait dans les ronds points lors d'intempéries. le jour où je devrais revendre ce véhicule, je vais avoir mal au ventre. petite précision : j'ai eu le service homologation de ford europe début 2002 et ils m'ont annoncé qu'il devait existé une dizaine de véhicules comme celui-ci en france car ne l'oublions pas, il a été conçu en allemagne à très peu d'exemplaires!!!! pour les connaisseurs, ce véhicule posssède le meme moteur qu'une ford escort 1.8 td (avec injection électronique) et une finition style ghia. bref, il n'y a que le terme cabriolet qui diffère. son prix de vente neuf en 1997 était de 18300 euros pour le modèle de base (capote et vitre manuelle).

• Capote et vitres électriques
  • Consommation Capote fermée : < 7 litres / 100 kms
  • Consommation Capote ouverte : < 8 litres / 100 kms
  • Puissante pour un diesel !!!!
  • Coffre large meme après ouverture de la capote (puisqu'il y a un emplacement prévu à cet effet)
  • Freinage : ABS
  • Direction : Assistée

• Tenue de route (Comme tous véhicules, il est préférable de monter en taille de jantes)
  • Kits de distribution (courroie + galets) à ne pas négliger