Ford Galaxy

Ford Galaxy

Les 56 avis des consommateurs sur Ford Galaxy

bonne béte !!

25000 km par an et pas de problã¨me majeur jusque 250000 km
sobre et trã¨s pratique .
le seul problã¨me rã©curent c'est les cardans qui ne tiennent pas le coup longtemps mais qui sont faciles a dã©monter et pas trop chers. dã©jã  trois paires descendues!!!
consommation : trã¨s sobre pour le gabaris

performances : puissance adaptã©e au poids

confort : tandance au tanguage

esthétisme : encore d'actualitã©

budget : ras sauf les cardants qui sont fragiles

• fiable
  • logeable
  • pratique
  • solide dans l'ensemble

• nean

Très confortable, mais reste une papa mobile

la voiture est très confortable et solide, ca reste une bonne papa mobile. c'est pas un foudre de guerre, mais très pratique car beaucoup de place et agréable à conduire. très peu de frais depuis que nous l'avons.
l'ensemble de la sellerie est composé de vrai sièges même pour la troisième rangée de siège. pas pratique pour le stockage, mais on est bien assis quand on en a besoin.
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• Entretien (Très peu de frais)
  • Spacieuse

• Manque de pêche
  • Look attroce

j'aime cette voiture

j'ai acheter cette voiture par hasard car suite a une opération de la hanche j’étais obliger d'avoir un véhicule assez haut. j'aime cette voiture je me sens en sécurité dedans.j'ai eu un accident avec qui a fait basculer tout mon respect j'ai pas mal de probleme dessus depuis

• roule bien
  • super confortable

• bcp de probleme de chauffage

Réseau Ford incapable de réparer

je suis en possession d'un ford galaxy qui est une voiture très agréable à conduire mais après 1 an et demi d'une panne récidivante et sous garantie jusqu'en février 2013.
je déconseille à quiconque le réseau ford qui nous mène en bateau et est même capable de nous rendre un véhicule en disant qu'il est conforme parce qu'il n'aura pas constaté la panne sur un trajet de 1000km tout en sachant que des diagnostics de défaut moteurs existent (toujours les mêmes depuis mars 2012) et que lors de l'expertise contradictoire du 21 juin 2013 m'a fait signer un bon d'intervention qui stipule de "diagnostiquer le défaut moteur et d'y remerdier".
je suis bien consciente que l'on me prend prends pour une "petite" face à un geant mais je trouve le procédé inadmissible je compte bien le faire savoir car oser rendre un véhicule avec un dysfonctionnement en stipulant qu'il est conforme et prêt à être restitué est un procédé que je considère digne de grands malfras.
d'autant que tous "oralement" savent que je ne peux le revendre au risque d'être poursuivi pour vice caché quand l'acquereur se trouvera face à ce même défaut. je précise enfin qu'effectivement quelques interventions ont eu lieu comme changer une fois le turbo, puis mettre un lubrifiant, puis repragrammer et de nouveau demander à changer le turbo... car chez ford il parait normal de changer un turbo tous les 4 à 6 mois !!!
voilà, pour moi ce sera donc un gouffre financier dont j'aurai du mal à me relever car je n'ai que la possibilité d'une reprise sachant que mon véhicule sera largement sous estimé. mais avoir une perte finale de près de 20000€ semble normal pour tout le monde. je dois vraiment mal me débrouiller pour avoir tant de mal à les gagner...
enfin, pour clore le tout mon véhicule sera revendu au moins 16000€ avec le même problème par n'importe quel garagiste !!! vive la société des années 2000 !

• Confortable

• trouver une électromécanicien digne de ce nom en cas de panne
  • Rangements plastiques fragiles