Honda FR-V

Honda FR-V

Les 2 avis des consommateurs sur Honda FR-V

Aurait pu être mieux

bonjour,
le frv est une bonne voiture de route. le concessionnaire ne sait pas dépanner ma climatisation et n’a pas trouver de sous-traitant pour diagnostiquer le problème. j’ais dus patienter 4 heures en salle d’attente (sans qu’on me tienne informer) et repartir avec une voiture de prêt (100km aller/retour) pour que j’apprenne en les appelant le lendemain soir qu’il n’on rien regardé, juste mis du gaz, faute de technicien frigoriste et qu’ils ne savent pas faire. je suis invité à reprendre le véhicule non réparé. et je dois aller voir ailleurs. j’hésite à retourner dans une autre concession honda ! le prochain est à 150 km de chez moi. je n’ais jamais eu d’autres problèmes, une chance car maintenant je doute sur leurs compétences (mise à par, pour les vidanges et remplacer les pneus).

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• pratique,
  • volumineux.
  • Pas de panne (autre que la clim, une chance!!!)
  • vidange facile à réaliser (le concessionnaire HONDA sait faire)

• Réglage du siège conducteur, en levant il s’incline vers l’avant. Manque de rangements pratique à l’avant
  • Mise à jour du GPS (6ans trop vieux) aucune explication sur « que faire ».

My Frv

très satisfait, fonctionnalité, qualité général et fiabilité excellente à 160 000 km aucune panne ni défaut.
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• moteur
  • équipement