Hyundai Coupe

Hyundai Coupe

Les 4 avis des consommateurs sur Hyundai Coupe

voiture fiable et esthétique

c'est mon épouse qui utilise ce véhicule le plus souvant pour maison boulot et les ballades. je possede ce véhicule depuis plus de 6 mois elle a 124000 km et j'ai un probleme sur le démarrage a chaud qui n'est pour le momment pas encore résolu. hormis ce désagrément, c'est une vopiture facile au quotidien.
consommation : la consomation est en fonction de la pression sur la pédale d'accélération. sur route mixte, 6.5 a 7.5 l/100

performances : bonne reprise a bas régime

confort : bien calé dans les sieges ferme sans exces

esthétisme : elle est superbe

budget : raisonnable

• esthétisme
  • consommation
  • tenue de route
  • fiabilité

• coût des pieces détachées chez la marque

petit coupé formidable a tous tous les niveaux

je roule tous les jours avec elle a maintenant 150000klm çà fait 3 ans que je l'ai et pour moi qui connais les voitures puisque j'en suis a ma 60ème je trous ce véhicule parfait dans sa catégorie.
bref très fiable,ma compagne en a voulu une elle aussi,çà nous fait donc 2 coupés.et elle est belle!!!!!!..................
consommation : raisonnable

performances : satisfesante

confort : exellent

esthétisme : formidable

budget : correct

• FORMIDABLE

• NEGATIF

coupe fx

c une bonne voiture me elle consome un beaucoups et sur tous si tu me la clim sinon elle marche bien sauf en cote elle et tre lourde

• confor
  • position de conduit

• consomation
  • lourde en cote
  • moteur pa ac sportif

je possède cette voiture depuis 8 mois et jem'en sers tout les jours en limite de grosse agglomération pour aller au travail. le week-end les trajet sont plus autoroute et petite route de campagne.

détaillons un peu mes notes
conso 3/5:
c'est un v6...de 2.7l. si on appuis forcément ça boit.
tout va donc dépendre de votre style de conduite et de votre capacité à vous adopter au moteur. dans mon cas la conso tourne autour de 10l/100k pour le trajet travail (avec beaucoup de stop et de petits bouchons) et 7l sur autoroute au régulateur...
je met 3 car pour le son du v6, la conso est raisonnable..

perf 3/5:
avec 170 bourrin les perfs sont au rendez-vous mais pas au top.
le moteur a besoin dez chauffer donc si vous faites 5 km n'espérez pas tapper de dans. de plus l'admission d'air est reprise du 2l et est donc insuffisant. pour laisser respirer le moteur mieux vos poser un cai ou big throtle (si pas comprendre forum tuscani france est très bien). c'est une traction...donc ça file droit si on appuie comme un ane...certains préfèrent donc les propulsions. c'est une traction => pas de perte à la transmission. une fois chaud et pris en main y'a de quoi se faire bien plaisir et on s'habitue très vite à en avoir sous la pédale...
ah oui, c'est une boite 6...

confort 3/5:
le v6 est monté d'origine en 17" avec ressort fermes. si vous prenez un mégot sur la route, vous le sentez. en revanche très bonne tenue de route. l'intérieur full cuir est addictif... on ne peut plus revenir à du tissu. les sièges bien baquets sont également appréciés. les places arrières peuvent trimballer 2 petites sur quelques km mais pas pendant des heures quand même.
l'équipement est très fourni (de toute façon il y a presque pas d'option, tout est de série) et notamment le son très agréable (les enceintes, pas l'autoradio) un point négatif, le plafonnier n'est pas éclairé automatiquement en conduite de nuit, c'est ballot. assez bonne visibilité pour un coupé sport. le moteur est extrêmement discret (trop à mon gout) mais ne demande qu'à chanter.

esthétisme 5/5:
bah oui, j'adore...et sur ca vous pouvez vous faire votre idée facilement.

• V6 améliorable
  • Revente facile car modèle rare

• Amortos très fermes.