Hyundai Galloper

Hyundai Galloper

Les 6 avis des consommateurs sur Hyundai Galloper

le 4*4 du peuple

bonjour,
j'abite actuellement en afrique et les routes ne sont que terre et sable et ce 4*4 me vas tres bien .il as actuellement 180 000 km et ne souffre pas de l'electronique en tous cas du peu qu'il en as et donc fiable dans ces pays chaud et humide. depuis 8 mois que je le possede j'ai fait du franchissement sur les pistes nimoises en essaie et je n'ai pas etait decus et ici en afrique il passe partout et en tous temps . probleme rencontrer depuis, batterie changer et bougie de prechauffage.actuellement un probleme de puissance apparait ....
bob
consommation : consomme en 12 et 13 l au 100

performances : bon 4*4 rustique

confort : sans grand superflux

esthétisme : 4*4 de caractere

budget : peux cher

• vrai 4*4 franchisseurs
  • simplicite de la prise en main
  • 7 places pour ma version
  • sont couts d'achat et d'entretien
  • tres peu d'electronique

• le confort rustique
  • sa consommation (12/13 au 100 km )
  • son equipement electrique qui montre de la fatigue a 180 000 km
  • l'insonorisation depassant 90 km/h

bon vehicule un peut gourmand de carburant

un bon vehicule confortable, conportement routier tres satisfesent,pas bruillant comme d'autre de sa categorie,agreable a conduire meme pour madame,hors goudron ses sont domaine,se n'ai pas non plus un demon mais il fait se qui peut et tres bien..le seule hic la conso ses un ivrogne!!
en generale bon rapport calite prix...

• confort

• conso

voyage en Islande

4x4 acheté pour partir en islande, s'est comporté super bien sur les pistes, aucun problème pour passer des gués même profonds ! confortable même sur autoroute, bien sur on roule pas vite mais on est pas embêté par les radars et finalement moins fatigués.
au total : 4000 km aller retour sur autoroute (france, allemagne, danamark) et 2500 km en islande.... et pas de problèmes de mal au dos
et aucun de mécanique, on l'a revendu à contre coeur, finalement, on l'aurait bien gardé !
consommation : agréablement surprise 9 l au 100

performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• vrai 4x4 avec une jolie coupe (je n'aime pas les nouvelles formes)
  • car justement, pour l'aménager dedans, la forme carré est bien pratique

• peut être la conso et encore, on a été agréablement surpris, on s'attendait à beaucoup plus sur les pistes (à 30km/h pendant 4h )

qualite prix excellent

véhicule super sympa pour les petites distances, véhicule pas cher, un vrai 4x4, spaciate, mais avec ce qu'il faut clim vitres électriques, 7 places, vraiment simple a conduire, parfait pour les village de montagne. un simple ik la place pour ce garer en ville. sinon excellent

• vraiment pas cher, sympa a conduire, homogène, 4X4 PARFAIT

• consommations, longue distance longue, 130 km h maxi.