Hyundai Matrix

Hyundai Matrix

Les 10 avis des consommateurs sur Hyundai Matrix

PROBLEME VENTILATEUR

bonjour, j'ai mon ventilateur matrix 1.5 crdi 16 v qui tourne en permanence à froid. pouvez vous m'aider merci

une super voiture

cette voiture est parfaite si vous cherchez un mix entre une familiale et un utilitaire.
la position conducteur est bien haute se qui donne une excellente visibilité, les place arrière sont spacieuse et le coffre a une capacité convenable
si l'espace coffre venais a manqué les siège arrière sont facilement rabattable et si jamais sa ne suffisais toujours pas il est possible de les retiré entièrement en 2 coup de clef a molette transforment la voiture en utilitaire avec une soute proche de celle d'un cangoo.
coté puissance elle en a pas l'air mais elle a drôlement la pèche pour une voiture de sa catégorie.
elle a une très bonne prise en main et je met au défit un débutant de la faire calé
et niveau entretien on a jamais eu de panne ou de pièce a changé hormis pour une usure normal.
ah oui notez aussi qu'elle est très robuste en matière de collision...
anecdote personnelle: sur un parking de super marché, une opel corsa
m'est rentré dedans.. bilant: la bulle de phare en verre fracturé sur la matrix et sorti de ça rien même pas de raillures... en revanche la pauvre corsa c'est retrouvé avec tout le coin avent gauche enfoncé la rendent inutilisable
depuis a la maison on surnomme la voiture "le tank" ou encore "le panzer"

• Robuste
  • Fiable
  • Economique
  • Spacieuse
  • Puissante
  • Bonne prise en main

• Peintures des support d’essuie glass et poignées de porte qui s’écaille
  • sièges un peut raid

matrix world cup 2006

j'utilise de manière régulière ce véhicule qui a maintenant plus de 155000kms. jamais eu quoi que ce soit. l'esthétique on aime ou pas, le confort par contre , aurait pu être amélioré. consommation environ 6 litres.certaines pièces peuvent être chères en concessions, filtre a gasoil 55 euros, plus la pose. si on trouve les pièces adaptées pas de problèmes.la voiture se conduit bien et on l'a très rapidement en main.pas mal équipée pour le prix. rien à en dire, sauf le manque de confort dû aux sièges très mous.
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• on l'a rapidement en mains, bien pour de la route et pas trop grand pour la ville

• confort

Voiture économique et puissante

elle affiche 110000km au compteur, j'ai fait les entretiens en temps et heures.
a part les pièces d'usures normales, tout est encore d'origine. jamais eu de pannes.
très satisfait, passé le contrôle technique cette année sans aucune remarque.
je n'étais pas partisan des voitures asiatiques, mais cette voiture m'a fait changer d'avis.

consommation : consommation raisonnable de 4,6l/100

performances : accélérations surprenantes pour une petite cylindrée

budget : faible coût d'entretien

• Belle finition
  • Faible consommation
  • Confortable
  • Cuir de belle facture
  • Fiable
  • Nerveuse
  • Endurante sur long parcours.
  • Clim impeccable
  • Très bonne tenue de route

• Bruits frotement d'air sur la carrosserie
  • Angle mort important dû aux montants de toiture avant
  • Coffre un peu petit
  • Accès difficile aux ampoules de tableau de bord
  • Manque une sixième vitesse