Hyundai Pony

Hyundai Pony

Les 4 avis des consommateurs sur Hyundai Pony

On me l'a donnée, je suis ravie mais je ne l'aurais pas achetée

une voiture plutôt confortable et qui roule bien mais bon.... ce n'est pas non plus la voiture dont on rêve. depuis que ma soeur me l'a donnée par ce qu'elle partait à l'étranger, je n'ai que des ennuis : la batterie, le tableau de bord qui se fend de tous les côtés, les poingnets de portes qui ne fonctionnent plus, les fenetres électriques qui descendent mais ne remontent plus, l'ouverture centralisée qui fonctionne quand elle veut : le froid de cet hiver a eut un impact très important sur le fonctionnement global de la voiture (trop de systèmes électriques et du coup trop de dysfonctionnements)
elle est trop sensible cette petite hyundai :-)

• Format de la 5 portes : Place suffisante

• Dysfonctionnement électrique dans tous les sens

la bonne occasion

c'est une bonne voiture en général. je l'utilise pour le travail, je pars en vacances 2 fois par an (à 800 kms de chez moi )et elle a 160000 kms. j'ai changé la batterie et les pneus avants qui s'usent assez rapidement, j'ai eu juste un problème de vis sur la boîte de vitesse mais une broutille. les plastiques intérieur travaillent un peu mais pas de rouille à l'extèrieur. j'en suis tres content et je pense acheter la getz a ma femme

• LONGEVITE
  • PLACE INTERIEURE
  • PRIX
  • PERFORMANCES

• REVENTE
  • MATERIAUX INTERIEURS

j ai effectuer 220 000 km sans aucune panne , premier frais disques et plaquette a 180 000 km imaginer 180 000 km avec les plaquettes et disque d origine

personel

c une bonne voiture suivant l'utiliter que nous en feson.

• pas chere pour l'esthetique de la voiture

• ben moi j'ai un^point negatif pour les hyundai pony ces qu'il n'existe pas de piece tuning expres pour celle ci