Hyundai Sonata

Hyundai Sonata

Les 7 avis des consommateurs sur Hyundai Sonata

Bonne Berline

une tres bonne berline avec un bon espace aussi bien qu a l avant qu a l arrière.

un bon et généreux coffre.

une consommation moyen ville/autoroute 6,5l/100.

une bonne conduite et prise en main.

bon le seul defaut est que c est pas facile de trouver des pieces d occasions.

• grand coffre.
  • bonne reprise

• dur de trouver des piece d occas.

une bonne bagnole

propriétaire depuis 4 ans de cette voiture je ne peu qu'en faire des éloges! pas de soucis! mm pas une lampe à changer! un confort supérieur à bien des berline européennes. un silence assez exceptionnel une excellente tenue de route. mon moteur 1.8 pourrait paraitre un peu poussif pour les amateurs de reprises fulgurantes mais pour un père de famille comme moi c'est largement suffisant. un petit bémol bien sur c'est la consommation un peu trop importante en ville (mais c'est une routière) un beau bruit de moteur produit par un subtil résonateur sur l'admission d'air.(pour les amateurs)bref un bonne voiture. par rapport à beaucoup de voitures française à cylindrées égales. n'en déplaise au aficionado des marques françaises ou européennes.

• fiabilité
  • tenue de route
  • silence

• consommation
  • prix des pièces détachées

Courroie de distribution

mon fils a reçu cette voiture car il passera bientôt son permis. elle a 100'000 km au compteur et c'est une boite automatique. la courroie de distribution doit être changée (cadeau empoisonné?), j'ai reçu un de vis de 1045.- euros pour cela.le devis inclus un kit comprenant également la pompe à eau, tendeurs et joints .
question : pensez vous que cela en vaut la peine ? elle a un petit problème, l'aiguille du cadran de vitesse bloque parfois et la il faut estimer la vitesse à laquelle on roule...
maintenant j'ai le voyant "airbag" qui s'est allumé (?)sur le tableau de bord.

yascha
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

budget : commentaires sur le budget

• confortable
  • assez puissante même avec la boîte automatique

• le verrouillage des portes - les portes se ferment même lorsque la clé est sur le contact
  • les vitres électriques (blocage)
  • consommation élevé en carburant

remarque

je possede ce vihicule depuis 1998, vraiment c'est un tres bon vihicule j'ai meme pas le courage de le vendre juste le seule probleme que jai c'est q je trouve difficilement la piece de rechange si je trouverai de la piece de rechange je le garderai jusq à la fin, c'est un vihicule top
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

budget : commentaires sur le budget

• toutes est bon.

• manque de pieces de rechange